L'évènement de Newtown... suite
Bonjour les zamis,
Et ben voilà. J'en ai trouvé au moins un qui dit comme moi !
Je sais bien que je vous ai dérangés, voire énervés, avec mes propos concernant l'évènement de Newtown.
Faut dire que tout dépend de quelle hauteur vous regardez la Vie. Si vous habitez au Rez de chaussée de la Tour Eiffel quelle sera votre vision des embouteillages parisiens par rapport à ceux qui vivent au troisième étage ? Au rez de chaussée vous pesterez contre ces maudites voitures qui polluent et font du sur-place avec, à leur bord, des conducteurs très énervés. Tandis qu'au troisième, il sera bien facile de voir pourquoi ça bouchonne à cet endroit et quelles sont les solutions à apporter pour changer les choses. Vous aurez une vision globale de l'évènement.
Cependant j'ajouterai un paramètre : la neutralité bienveillante. C'est ce qui permet d'élever le débat, d'avoir une vision éclairée des évènements.
Croyez-moi, vivre dans cette dimension permet de faire fi de toutes controverses, le jugement n'existe plus, seule la foi prime et là, nous commençons à avoir une petite idée de ce que peut être l'Amour.
MagdaRita
Avec nos salutations chaleureuses de toutes les âmes de notre position, c’est Matthieu, pour évoquer la récente fusillade dans une école aux Etats Unis. Considérer cet événement comme exceptionnellement horrible serait manquer le but de tous ceux qui ont donné leur accord pour y être impliqués – le tueur, les petits enfants et les adultes qui sont morts, leur famille, et la communauté entière.
Leur accord au niveau spirituel, pour participer chacun à leur rôle respectif était dans le meilleur intérêt de l’humanité, et les participants qui sont au Paradis, se réjouissent du succès de leur contrat. Le profond message du massacre, maintenant enraciné dans la conscience collective, est que ni le cœur ni l’âme humaine n’est plus en mesure de supporter le meurtre, le meurtre, le meurtre, de l’espèce humaine et dorénavant de l’endurer ! Le choc et la douleur à Newton, Connecticut, ont choqué le monde et ont unifié les peuples dans une effusion de prières pour tous ceux affectés par la tragédie.
Depuis de nombreuses années l’horreur d’actes de violence similaires inexplicables a été enregistrée avec une force croissante dans la conscience collective. Un évènement puissant – le carnage de ces enfants à l’école – fut nécessaire pour solidifier le désir collectif dans l’intention d’en finir avec ces meurtres insensés partout. Et l’intensité des vibrations élevées qui ont affecté tous ceux de votre monde ont développé cette intention afin d’y inclure toutes les morts prévisibles - les guerres internationales, les génocides, les exécutions « légales », la privation de nourriture et la maladie par l’appauvrissement des peuples.
Vos secours extraterrestres ont permis de diffuser de la lumière à toutes les âmes sur terre, ce qui accroît la conscience et le réveil spirituel de ceux qui y sont sensibles, mais ne peuvent intervenir dans les situations qui sont de votre pouvoir, ni les changer si vous le souhaitez. Vous avez le pouvoir et le choix d’empêcher les morts dues à des causes comme ci-dessus mentionnées. Maintenant que c’est présent dans la conscience collective, vous devriez voir les meurtres et les privations de vie arriver à leur fin et voir un monde d’abondance et de paix se réaliser.
Nous et les autres êtres de lumière à travers cet univers ajoutons notre amour au vôtre pour aider à réconforter tous les cœurs brisés, pas seulement à Newton, mais partout sur terre où les familles souffrent de la perte d’êtres chers.
L’Amour est la clé pour soigner tout votre monde
Matthew Ward
Source: http://galacticchannelings.
Ajout de dernière minute :