L'EVENEMENT DE NEWTOWN

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,

 

Nous avons tous été touchés par la "tragédie" de Newtown aux USA, et nos média ont fait tourner en boucle l'évènement.

 

Je me suis impliquée, comme vous, à envoyer de la lumière sur les victimes et les parents des victimes sans toutefois oublier le jeune Adam.

 

Je vous avoue que j'ai eu une pensée particulière pour lui, l'instigateur.

 

Bon, je vais sans doute vous choquer mais je vais le dire tout de même : Leur mission a été accomplie ! Manifestément un contrat d'âmes mené à terme.

 

Certains d'entre vous le savent, je suis très liée au peuple américain que j'aime beaucoup, qui sont très loin d'être les tarés congénitaux que nos média décrivent.

 

Cet évènement n'est pas le premier, il y a eu d'autres fusillades dans des fac, des collèges ou maternelles aux USA, mais cette fois-ci, la réaction est bien plus profonde. Elle remet en cause, dans de nombreux foyers et chez les législateurs, le bien fondé du port d'arme.

 

Je suis en lien avec quelques groupes d'amis américains pure souche, descendants des colons, pour qui, avoir une arme chez soi est culturel...  pour la première fois, tous remettent en cause le bien fondé de la détention d'armes.

 

Bien entendu, je ne dis pas que tous les américains pensent et agissent de même, cependant, il est entrain de se passer quelque chose de profond chez nos frères américains.

 

Alors, si vous le voulez bien,


SOUTENONS LE PEUPLE AMERICAIN

 

DANS SON EVOLUTION

 

ET

 

PUISQUE NOUS DEBORDONS DE LUMIERE

 

CONTINUONS D'ENVOYER

 

NOS MEILLEURES PENSEES

 

AUX "VICTIMES"

 

AINSI QU'AU

 

JEUNE  ADAM

 

ET A SA MERE

 

COLLECTIONNEUSE D'ARMES.

 

 

CAR TOUT EST JUSTE !

 

 

 


MagdaRita


Publié dans EVENEMENTS

Commenter cet article

jose 19/12/2012 12:37


Je suis d'accord sur le fait qu'on ne doit pas juger les gens. Mais j'ai un peu de mal avec votre propos lorsque vous dites soutenez les car tout est juste.


Je ne vois vraiment pas le rapport.


Cordialement

MagdaRita 20/12/2012 09:44



Je parle aussi de contrat d'âme - si vous savez ce que cela implique, vous comprenez tout.


Nous venons sur terre avec des leçons de vis à dépasser et aussi des contrats - cet évènement est un contrat qui permettra de faire évoluer la société américaine.


des contrats de la sorte il en existe des milliers - il suffit de voir comment quelque chose de tragique se transforme en un bien pour un groupe ou l'humanité.


Nous sommes venus sur terre pour évoluer nous-mêmes mais aussi pour faire évoluer nos sociétés.


merci José de vos questionnements, à bientôt