L'EVENEMENT DE NEWTOWN
Bonjour les zamis,
Nous avons tous été touchés par la "tragédie" de Newtown aux USA, et nos média ont fait tourner en boucle l'évènement.
Je me suis impliquée, comme vous, à envoyer de la lumière sur les victimes et les parents des victimes sans toutefois oublier le jeune Adam.
Je vous avoue que j'ai eu une pensée particulière pour lui, l'instigateur.
Bon, je vais sans doute vous choquer mais je vais le dire tout de même : Leur mission a été accomplie ! Manifestément un contrat d'âmes mené à terme.
Certains d'entre vous le savent, je suis très liée au peuple américain que j'aime beaucoup, qui sont très loin d'être les tarés congénitaux que nos média décrivent.
Cet évènement n'est pas le premier, il y a eu d'autres fusillades dans des fac, des collèges ou maternelles aux USA, mais cette fois-ci, la réaction est bien plus profonde. Elle remet en cause, dans de nombreux foyers et chez les législateurs, le bien fondé du port d'arme.
Je suis en lien avec quelques groupes d'amis américains pure souche, descendants des colons, pour qui, avoir une arme chez soi est culturel... pour la première fois, tous remettent en cause le bien fondé de la détention d'armes.
Bien entendu, je ne dis pas que tous les américains pensent et agissent de même, cependant, il est entrain de se passer quelque chose de profond chez nos frères américains.
Alors, si vous le voulez bien,
SOUTENONS LE PEUPLE AMERICAIN
DANS SON EVOLUTION
ET
PUISQUE NOUS DEBORDONS DE LUMIERE
CONTINUONS D'ENVOYER
NOS MEILLEURES PENSEES
AUX "VICTIMES"
AINSI QU'AU
JEUNE ADAM
ET A SA MERE
COLLECTIONNEUSE D'ARMES.
CAR TOUT EST JUSTE !
MagdaRita