Le rôle de la France dans l’avènement de l’Ère Nouvelle
Bonjour les zamis,
Cet article a été publié en janvier dernier dans le site erenouvelle.fr. En le lisant, vous trouverez le courage d'avancer encore plus fort car.. ça ne se passera que si nous agissons. Dernièrement, Drunvalo Melchizedeck déclarait que nous avions pris du retard... un autre "grand connecté" dont j'ai oublié le non disait la même chose lors de son passage en France l'an passé.... Claude Tracks en rajoute une cuche ... Je ne suis pas alarmiste, ça n'est absolument pas mon caractère... cependant je crois que nous devons mettre les bouchées doubles...
MagdaRita
Le rôle de la France dans l’avènement de l’Ère Nouvelle
Annexe : Extrait inédit d’une conférence donnée à Paris en 1947 par Omraam Mikhaël Aïvanhov
Omraam Mikhaël Aïvanhov en 1947
« Paris doit devenir le centre terrestre de l’Amour, mais cela dépend aussi de vous. Vous devez vous montrer dignes de le représenter et vous comporter en enfants de l’Amour. Alors, toutes les bénédictions du Ciel se déverseront sur vous, et à travers vous, sur le monde entier. Et ce sera le commencement de la Grande Époque, de l’Âge d’Or.
"C’est de Paris que se propagera l’Âge d’Or.", disait mon Maître.* Paris sera une nouvelle Rome, plus véridique que la précédente. C’est d’ici que partiront les rayons de l’Amour. Les Agarthiens nous y aideront, car je leur ai demandé. Eux qui possèdent déjà richesse, force, puissance et sagesse, il est normal qu’ils acceptent de nous aider.
Oui, je suis certain que les Agarthiens nous aideront. Ils ont entendu mes paroles, et ils ont dit : "Ce Mikhaël a du toupet, mais il parle avec sagesse. C’est vrai qu’ils sont fragiles, ces petits Parisiens. On ne peut pas les laisser ainsi !" »
Extrait de "Paris, Centre de l’Amour"
Conférence prononcée à Paris le 5 mai 1947
par Omraam Mikhaël Aïvanhov
Source : notes sténographiées à l’époque
par Svezda (Stella), disciple proche du Maître
* NOTA : Omraam Mikhaël Aïvanhov fait ici référence au Maître Peter Deunov.
La suite sur
http://www.erenouvelle.fr/archives/2012/01/13/23228601.html