L'après 2012 suite
Bonjour les zamis,
Oh la la ! que d'encre, que d'encre autour de l'après 2012, par vos commentaires et vos e-mails.
Pour ma part, j'ai lâché les questionnements, et, même si mes guides m'ont lancé quelques pistes deci delà, j'ai cessé toute extrapolation. Tout est bienvenu.
Et, pour illustrer ma pensée, je me permets de publier le commentaire d'Hervé que je salue fraternellement.
Il dit :
"C'est vrai que dans les échanges, cette question revient de plus en plus souvent. Mais ... comme personne ne peut savoir la plupart du temps, ma réponse est : "Que fais-tu pour préparer 2012 ?" Car, et cela est un avis personnel qui n'engage que moi, 2012 sera ce que nous en ferons et rien d'autre."
Ouvrons largement nos yeux et tout grand nos oreilles, notre monde patauge dans la 3ème dimension. Nous baignons dans la 4ème D. lorsque nous partons profondément en méditation et que nous sommes transportés dans d'autres lieux, il me semble.
Nous avons fort à faire...surtout avec nous-mêmes en ce moment. De toutes parts vous m'écrivez pour me dire combien vous vous sentez ballotés, un jour bien un autre jour envie de rien. Je ressens également ces fluctuations qui me freinent. Nous vogons tous dans le même bâteau.
Certains jours, nous avançons, les ailes basses engluées de larmes humides, d'autres jours cependant, ces larmes deviennent diamants et nous déployons nos ailes. La force de Vie monte en nous et là, nous ambrassons le soleil, et la lune et les étoiles et tous autour de nous reçoivent les bienfaits de ce déploiement de lumière ...
Je vous aime,
MagdaR.
(MagdaR)