D'un passage à un autre
Bonjour les zamis,
Depuis fin septembre, je vis auprès de mon père et l'accompagne jusqu'à sa fin sur cette terre "si je puis m'exprimer ainsi.
Je vis cette période comme l'un des plus beaux cadeaux dans ma vie tant l'expérience est riche en compréhensions, en échanges. Elle me permet d'expérimenter l'abnégation, le dépassement et autres élans du coeur.
Mon père m'a "mise au monde" et a veillé comme il a pu afin que mon passage s'accomplisse. Pour que ma vie sur terre soit viable, il m'a éduquée, et a fait en sorte de m'expliquer les règles de ce monde.
Depuis près d'un an, je veille sur lui, afin que son passage s'accomplisse au mieux. Et, afin que sa nouvelle vie soit viable, je l'ai éduqué et fait en sorte de lui expliquer les règles du monde de l'au delà. - Magnifique et sublime cadeau d'un enfant à son géniteur -
Maintenant, il est prêt... Je fais en sorte que le déclin de son corps physique ne soit pas la cause de son départ mais plutôt que ce choix provienne de son âme... Car il y a là une très grande différence.
Merci mes zamis d'avoir permis ces épanchements.
Je retrouverai certains d'entre vous samedi et dimanche prochain à Paris lors d'un stage de passeurs d'âmes... et je m'en réjouis.
MagdaRita