Apparitions et guérisons miraculeuses
Bonjour les zamis,
Loin de moi l'idée de vous apprendre quelque chose - mais vous savez bien que j'aime partager avec vous mes expériences, mes découvertes...
Lorsque je me détends pour commencer une méditation, apparaissent, entre mes yeux et mes paupières, des taches de lumières, brillantes comme des étoiles, qui, progressivement se transforment en une scène en noir et blanc d'abord, puis en couleurs.
Je compare cette sensation à un écran de cinéma panoramique. Ces scènes représent une tranche de vie quelque part dans "les mondes" : un marché en Afrique, une bataille auprès des Templiers à Jérusalem ; toujours très animées.
J'aime beaucoup car j'ai vraiment l'impression d'être au cinéma.
Un fois, il m'est arrivé de vivre un spectavle en 3D; les personnages passaient sur les côtés, me retrouvant ainsi en plein milieu de l'histoire sans toutefois participer.
Autre chose, vous vous souvenez de ce jour où j'ai vu le soleil tourner sur lui même...et cette belle apparition dans le ciel ...
Alors, lorsque ce matin, j'ai reçu les infos qui suivent , j'ai fait une relation de cause à effet avec mes expériences.
Peut-être en savez un peu plus que moi sur la question - n'hésitez pas à m'éclairer
Milles pensées lumineuses,
MagdaR
DES MANIFESTATIONS SURNATURELLES
Les phosphènes sont très transmissibles par télépathie. Lorsqu’un groupe ou une foule fait des phosphènes, ceux-ci s’emballent et provoquent la “Danse du soleil”, d’où l’obscurcissement apparent du soleil, les balancements, tremblements, rotations et sensations de sa chute, qui ne sont que les rythmes du co-phosphène solaire amplifiés par l’importance du groupe.
De plus, cette énergie émise par le cerveau s’accumule dans le lieu où l’on utilise régulièrement les phosphènes, ainsi que dans “l’aura” des personnes qui pratiquent. Ces sels phosphéniques, c’est-à-dire l’énergie produite par le mélange d’une pensée au phosphène, constituent ce que les Anciens appelaient les “égrégores”, qui sont à l’origine de tous les lieux saints et de tous les lieux sacrés, car ils permettent d’accéder aux plans subtils, aux mondes invisibles.
Ces phénomènes ne sont pas aussi rares qu’on peut le croire, mais il existe une sorte de “tabou”, de loi du silence, imposé pour éviter que les “secrets initiatiques” ne se répandent.
L’enquête du Dr LEFEBURE fait apparaître des éléments que personne jusqu’alors n’avait analysés.