Le ciel communique

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,


Lorsque j'étais enfant, on me faisait souvent des remarques de ce genre : "Descends de ton nuage" ou "Alors, encore la tête dans les étoiles ?" oubien "Redescends sur Terre !" et encore : "Il fait beau, là haut ? "   (si vous aviez su, mes chers parents, combien il faisait beau, là-haut, vous seriez venus avec moi). 

Depuis, pourtant, la Vie m'a appris à redescendre sur Terre, j'ai accepté de devenir une vraie terrienne et, depuis que je suis bien ancrée, je me sens autorisée à avoir la tête au ciel, des étoiles plein les yeux.  

 

L'autre jour, je profitais des belles journées ensoleillées pour fabriquer des élixirs de plantes médicilales dans la campagne normande. C'est un très beau travail et j'ai bien conscience d'être une gentille sorcière préparant des filtres magiques qui apporteront de grands réconforts. Bien entendu, je me sentais accompagnées par tous les maîtres, Eléments et Esprits que j'avais invités autour de moi - sans oublier les ANGES. A un certain moment, alors que tout était prêt pour la solarisation, j'ai entendu un bruissement plus haut, au-dessus de ma tête... j'ai levé les yeux. Il y avait un magnifique nuage figurant un ange aux ailes déployées. J'ai su alors, que mon élixir était sous bonne garde.Ange-elixir.JPG

 

 

sorciere.JPG

(Magda-Rita)

 



Ce soir, en fin d'après midi, je revenais chez moi tranqillement,... Quelque chose cependant se tramait sans que je puisse savoir quoi au juste. J'éprouvais la sensation qu'il allait se passer un évènement... par des signes de mes guides, de plus en plus rapprochés et de toutes sortes. Mes sens étaient en alerte. Une fois chez moi, je me sentie appelée à  aller sur la plage assister au coucher du Soleil. Ce que je fis. Armée de mon appareil photo, je regardai le Soleil - Tandis que je  Lui parlai, Il se mit à tourner sur lui-même et je pus discerner la formation de cercles concentriques se former autour de lui. J'assistai au spectacle, émerveillée - et j'entendis : fais une photo.


J'en pris de nombreuses : Effectivement, je n'étais pas seule.

 

Cela commence par une croix

 

croix-de-feu-copie-1.JPG

 

 

Puis, un rayon blanc apparait dans mon écran

 

DSCN6701.JPGDSCN6709.JPG

 

                                                                                                                                       un Archange immense dans le ciel

  DSCN6701_2.JPG

 

Et on voudrait que je redescende de mon nuage ?

 

A vous tous, Anges Vaillants, qui comme moi scrutez les étoiles, je dis : Nous vivons des moments magiques où de plus en plus le merveilleux prend part au quotidien - il suffit de l'accueillir tout simplement.

 

Mille pensées angéliques à vous tous

Magda-Rita

Publié dans le ciel communique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Orelys 13/02/2011 10:58



Je partage complètement ce regard émerveillé et enchanté sur le monde, sur la présence des anges et de la lumière. La photo de l'archange est superbe !


Beau dimanche. Orelys



MagdaRita 22/02/2011 09:57



Merci Orelys,


Les ANges sont là près de nous, pour nous... nous accédons à leur présence lorsque, comme vous, nous avons ce regard émerveillé sur ce qui nous entoure... un coeur d'enfant.


pensées angéliques et affectueuses,



regis 06/07/2010 20:17



Je n'ai pas vu la croix dans la photo, mais ce reportage est magnifique, merci chère magda de nous gâter avec toute cette poésie qui ne peut venir que du Ciel. 


Mille bises fraternelles dans la Lumière ! 



de isane 06/07/2010 18:14



quel beau petit reportage  je l'ai lu avec plaisr  et... quelles belles  fotos  merci magda


abrazo isane