Nos enfants se suicident
Bonjour les amis,
Nos enfants se suicident !
C'est plus qu'un cri d'alarme, c'est une catastrophe vécue par chaque nation et qui est passée sous silence. Il s'agit de notre jeunesse, de nos enfants, de notre futur.
Il y a six mois, ma nièce diagnostiquée HP (38 ans) se défenestrait.
Merci à nos amis Suisses qui œuvrent et font de grandes avancées. Ci-après deux vidéos de l'ami Ricardo que vous connaissez, bien entendu.
VOICI CE QUE JE PROPOSE
Au début du grand cirque démoniaque, souvenez-vous qu'on a d'abord isolé nos vieux, qu'ils sont morts seuls, désespérés et bien souvent sans soin. A cette époque, j'ai créé une prière que j'ai partagée à des amis et nous avons prié pour ces personnes parties sans amour.
Je vous propose maintenant de prier pour ces jeunes qui se suicident de par le monde. Vous savez que la prière est un moyen très puissant et ceci pourrait alléger le poids émotionnel de ces jeunes. Les passeurs d'âmes savent quels peuvent être les risques encourus par les suicidés lorsque qu'ils quittent le plan terrestre.
Merci à vous tous
Magda
Meeting pour nos enfants à Genève!
Oui Nisou ! Bravo - on reprend espoir, cette folie va s'arrêter car les gens réagissent, certes, tardivement, mais on voit bien que c'est du n'importe quoi.. Je suis entourée de jeunes non vacci...
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/meeting-pour-nos-enfants-a-geneve/