Bonjour ,
Quel plaisir de parler de sujets qui me passionnent. C'est Florence de Web-TV qui m'invite - ça tombe bien, j'ai tout plein de choses à vous raconter. Nous allons passer une super soirée ensemble.
Le sujet ? Ben... ça commence avec les nouveaux enfants puis, les dauphins (une histoire de ouf!) et enfin le Samvahan. Dit ainsi, cela pourrait sembler d'une incohérence totale.. et pourtant... tout s'emboite, s'enchaîne.
Surtout, venez avec vos questions.
bises angéliques
Magda Rita
Magda Rita Maffezzoli
« Les nouveaux enfants et le Samvahan »
le 11 octobre à 21h (heure de Paris)
présenté par Florence
de la Web-TV du Grand Changement
Pour suivre cette émission sur youtube :
et pour poser vos questions en direct, c’est en-bas de cette page !
Bonjour, Bonjour,
Je me réjouis de ce moment que nous allons passer en compagnie de la pétillante Magda Rita.
De son parcours très riche, elle va nous partager son cheminement avec les nouveaux enfants, les nombreux enseignements qu’elle a reçu à leur propos, leur relation avec les dauphins,…
Et aussi cette pratique héritée de l’Inde ancienne : le massage Samvahan, dont elle a vu les résultats bénéfiques sur les enfants (même autistes, dys-,…) et qu’elle enseigne aussi aux adolescents.
« Cette technique de massage vibratoire est basée sur le concept que tout matière vibre à une fréquence qui lui est propre. Il en est de même pour le corps humain qui vibre à une fréquence globale représentant la somme des fréquences émises par chaque organe. Tout organe malade émet une fréquence dissonante entrainant peu à peu le déséquilibre de tout le corps, par effet de résonance. Les sons émis agissent tels de puissants décodeurs. Il invite la vibration parfaite dans l’organe touché… jusqu’au parfait équilibre de tous les corps (physique et subtils). » (Magda Rita)
Magda Rita propose régulièrement des stages ouverts à toutes la famille, sur l’accompagnement des nouveaux enfants et sur la pratique du Samvahan.
Vous pouvez la retrouver sur ses 2 sites : http://www.ecoledesanges.com et http://enfantsdelanouvelleterre.over-blog.com
Merci à tous pour votre présence et pour vos partages !