PROGRAMMES DES VISIO CONFERENCES
Bonjour les zamis,
j'ai la joie de vous annoncer le programme des visio-conférences que j'animerai chez Françoise DIAZ, fondatrice de : http://www.portes-arc-en-ciel.
Mardi 18 février 2014 à 20 H 30 /
Visio-Conférence de MagdaRita :
Les Nouveaux Enfants
Ces enfants sont venus implanter sur Terre un nouvel art de vivre.
Ils ont besoin d'une prise en charge consciente par les adultes que nous sommes et de techniques spécifiques adaptées à chacune de leurs nombreuses particularités.
Les uns ont pour bagage toute la sagesse de la Lémurie les autres, toute la haute technicité Atlante
Tous ont un coeur rayonnant.
De nos jours, ces enfants, si nous prenons la peine de les écouter et les entendre, ont bien des messages à nous délivrer. S’ils ne les expriment pas verbalement, ils le font par leur grand talent créatif. Tous nous parlent de paix, de fraternité entre les peuples, de justice, d’amour. Utopie ?
- Oui, lorsqu’on surveille chaque matin la cotation de ses actions en bourse sans penser aux personnels exploités…
- Oui, lorsqu’ on pourrit chaque fruit, chaque lopin de terre par des traitements chimiques sans penser aux cancers, aux abeilles, au futur…
- Oui, lorsqu’on martyrise des animaux par millions dans les labos, dans les abattoirs, et que pour nourrir ces mêmes animaux, on défriche des forêts salvatrices pour cultiver du fourrage transgénique…
Ces enfants n’accepteront pas ce monde, ils sont venus nous aider à le changer.
Découvrez le stage "Nouveaux Enfants" proposé par MagdaRita : Cliquez ici
Mardi 11 mars 2014 à 20 H 30 /
Visio-Conférence de MagdaRita :
Je choisis d'être beau, riche et en bonne santé !!!
Jeudi 11 mars 2014 à 20 H 30
Visio-Conférence de MagdaRita
Je choisis d'être beau, riche et en bonne santé !!!
Lorsque j'étais enfant, j'entendais souvent dire des plus grands, cette boutade : «Vaut mieux être riche, beau et en bonne santé que pauvre, moche et malade» qui faisait rire tout le monde, moi y compris.
Tous, nous avons envie d'être en bonne santé, cela va de soi.
Pour la beauté, là, déjà, j'entends les argumentations : La beauté... mais surtout la beauté intérieure, la beauté de l'Être.
Pourquoi mettre au second plan, voire oublier, la beauté du corps et sa parure ?
Quant au mot RICHE, il fait, bien souvent, hérisser les poils. Ce mot est entaché lorsqu'il est relié à l'argent.
Pas de problème lorsque nous choisissons un produit de consommation qui vante ses qualités en gros sur la boîte : Riche en ceci - Riche en cela. Cette abondance nous plaît.
Mais garre à la personne qui va déclarer, parce que son entreprise marche bien : JE SUIS RICHE. ( Oh, quelle horreur, quelle faute de goût !) C'est là que ses ennuis vont commencer.
Pourquoi être riche, se défend-on ! ET POURQUOI PAS justement !
Pour les personnes que nous sommes, toujours en recherche d'un mieux être pour nous même qui induit un mieux être global pour la planète, quel sens donner au mot RICHE.
Avons nous le «droit » de vivre dans l'aisance, d'être riche ? Quelle est la réponse de l'Univers ?
L'Univers nous aime riches, beaux et en belle santé et Il nous en donne les moyens très facilement.
C'est ce que je développerai Mardi 11 mars 2014 à 20h30.
Magda Rita
Mardi 22 avril 2014 à 20 H 30 /
Visio-Conférence de MagdaRita :
Ecoles du futur
22 avril 2014 à 20 H 30
Visio-Conférence de MagdaRita
Ecoles du futur
L’école autrement :
Quid du système scolaire où nos jeunes engloutissent moult connaissances théoriques, au détriment de toutes autres disciplines complémentaires développant la créativité, la réflexion, l'introspection, la connaissance de Soi... L'enseignement classique cantonne à un univers logique et froid .
Réapprendre aux jeunes les lois élémentaires de la nature, à reconnaître l'odeur de la terre, à apprécier la pluie salvatrice, à regarder le ciel, à goûter la saveur des plantes sauvages ...
Pourquoi pas une école selon le modèle finnois qui a fait ses preuves avec un zeste de la fameuse école russe de Tékos, sans oublier cette école dans les bois, en Suisse, et aussi une école, en Floride, où les cours commencent par une méditation ? etc etc
et pourquoi pas un modèle français avec un tronc commun européen ?
Ceci nous concerne tous, venez en débattre avec moi -
c'est dans la concertation que les idées progressent.
Jeudi 15 mai 2014 à 20 H 30 /
Visio-Conférence de MagdaRita :
SAMVAHAN ET DELPHINOTHERAPIE
Quand la médecine vibratoire de la vieille Inde (3000 ans A.JC) rencontre les fréquences jubilatoires des Dauphins, il se crée une onde de forme assez puissante pour pénétrer le corps, aller jusque dans les os, et toucher la plus infime cellule.
Le Samvahan, thérapie destinée uniquement aux maharaja et leur maharanée ainsi qu’à la caste des brahmanes fut oublié et interdit à partir de l’invasion des Mongols. (XIIème siècle).
Grâce à l’incroyable destin du Dr Ram Bhosle, le Samvahan revit le jour en Inde. Dr Bhosle fut le médecin de Gandhi. Il était souvent appelé par les grands de ce monde pour la qualité de ses soins.
Quand les lois de la physique rencontrent l’état de sacré :
Les dauphins... les enfants les adorent, et pour cause. Ils sont souvent leurs compagnons de jeux. Quelle est la vocation des dauphins depuis quelques décennies et pourquoi auprès des enfants ?
J'éprouve un immense plaisir à vous retrouver chaque fois.
à bientôt
============================================================================
* * *
MARDI 27 JUIN 2014
VISIO CONFERENCE -DEBAT
LA VIOLENCE FAITE AUX ENFANTS
sur le site : http://www.portes-arc-en-ciel.fr
* * *
============================================================================
De très nombreux enfants subissent des violences, c’est incontestable.
Pourquoi cette intervention de ma part ? Tout simplement parce que le monde de demain m’intéresse et que les enfants d’aujourd’hui en sont les graines.
Nous le savons tous, un enfant victime de maltraitance ou témoin de scènes de violence familiales subit un traumatisme qui influera sur sa vie et ses attitudes comportementales quasiment toute sa vie.
Pendant ce débat, je mettrai l’accent sur le moyen inconscient mis en place par la victime pour souffrir le moins possible de son traumatisme.
Ces enfants, s’ils ne deviennent violents envers les autres, peuvent l’être envers eux-mêmes, sinon, la dépression les guette, les états d’angoisse, d’insomnie ainsi que les pensées suicidaires et, pour nombre d’entre eux, une répétions des violences subies…
Pas de culpabilisation de notre société - elle est ce que nous permettons qu’elle soit.
- Alors, comment et où intervenir ? Voilà le sujet de cette conférence.
Le changement, c’est nous et nous en avons le pouvoir !
Nous avons tous un rôle à jouer et celui ci est majeur, il en va de la santé des enfants - du futur de notre magnifique maison, la planète Terre.
Venez nombreux, vous aurez la possibilité de prendre la parole.
Faites passer l’info.
Magda RIta