Nous sommes toujours entendus
Bonjour les zamis,
Ca y est, mon ordinateur est opérationnel. Comme me l'a écrit l'amie Armelle avec beaucoup d'humour :
"Ahahaha ! Ton article m’a fait rire….Oui, je sais : les problèmes d’informatique c’est pas marrant ! Mais c’est pas un problème d’informatique que t’as !!! A quelques jours de la Sainte-Catherine *… tu plantes !?!?! Normal ! Tu t’es déracinée il y a quelques jours en quittant la France… Tu as besoin maintenant de t’enraciner sur le sol Américain..."
Pas si facile, même avec beaucoup de bonne volonté, de se transplanter du jour au lendemain dans une contrée lointaine, sans avoir des moments de doute... jusqu'à hier :
Hier matin, comme je le fais régulièrement, je suis descendue, des 7h du mat, en bas de chez moi pour ma méditation face a l'océan. Personne sur la plage hormis, un peu plus loin, une jeune fille assise en tailleur qui méditait. En ce moment, le vent souffle fort donnant de la force aux vagues - je profitais de leur puissance en honorant les 4 éléments tout en visualisant des racines sortir des chakras de dessous mes pieds, les voir s'enfoncer dans le sable, traverser toutes les strates de l'écorce terrestre, pour finalement rejoindre le centre de cristal liquide. J'ai laissé mes racines faire trempette un bon moment, jusqu'à ce qu'elles s'étendent, se propagent et s'implantent solidement dans le noyau terrestre.
Malgré ce beau travail, quelque chose me tracassait et j'en parlai avec Dieu :
"Dieu ! j'ai bien du mal avec Toi - J'ai changé la plupart de mes paramètres -effacé ceux de la vieille Europe - je fais de mon mieux pour configurer les logiciels demandés pour vivre ici et les intégrer... malgré tout ça, j'ai l'impression que T'es plus vraiment la. Avant, j'avais mes habitudes, mes heures, mes endroits et Tu arrivais illico ! Tandis qu'ici, j'ai l'impression que Tu m'entends pas, ou alors, c'est moi qui t'entends plus. Pas le moindre petit signe de Ta part... Dieu, t'es ouuuuu ??
Voila dans quel état d'esprit j'ai terminé ma conversation avec Dieu, et toujours rien.
Au moment de partir, je m'aperçus que la jeune fille venait a ma rencontre. Elle me salua et s'adressa a moi :
"Bonjour, je voudrais vous parler, heu.. en fait je suis chargée de vous dire quelque chose (je l'encourageais a continuer) Jésus me dit qu'Il est auprès de vous, qu'Il vous aime ..."
La jeune fille a posé sa main a plat sur mon coeur et nous avons communié a trois.
-------
Quelle joie de vous retrouver, toutes et tous... Enfin les articles vont reprendre et les échanges qui nous font grandir encore et encore ; car c'est bien le but de notre existence : grandir, grandir, éclore et savourer les fruits de notre accomplissement, puis, de nouveau, grandir ... comme les arbres en somme.
bises angéliques
magdaR.
* la Sainte-Catherine : ce jour la, tout bois prend racine.