MESSAGE DU PEUPLE DES CHEVAUX

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,
Je reviens vers vous aujourd'hui après de longues semaines d'absence avec ce beau message reçu par mon amie Sarah,  la chamane.
A bientôt pour de nouvelles aventures... Magda Rita
Elle dit :
J'ai reçu cette nuit la visite de l'Esprit du Cheval ..il est venu me montrer ce qu'Il offre à l'humanité (en ce moment particulièrement). 

A travers ce que nous avons tous entendu dans les medias ces derniers jours, l'Esprit du Cheval m'explique que c'est un choix conscient , un cadeau à l'humanité - il ne s'agit pas là de sacrifice mais d'un don offert afin que nous puissions prendre conscience de toute l'entendue de notre LIBERTE (à retrouver) au travers de nos choix (de consommation, choix du regard porté sur le monde et les règnes..et de nous mêmes ! )..

Ils sont venus prêter mains fortes aux autres espèces que nous ne voyons plus comme des êtres vivants mais pur produits de consommation (et cela vaut pour nous humains aussi surtout !).

L'esprit du cheval m’apparaît ailé - faisant le lien entre le divin et le manifesté - il me montre que nous avons la possibilité de retrouver nos ailes, notre liberté..la liberté retrouvée à travers nos choix, notre responsabilité, notre conscience retrouvée...le coeur.

Sortir de la domestication, de la soumission, en douceur..L'Esprit du Cheval m'explique qu'il est très "heureux" que le message soit passé au travers de cette expérience - et avec une boutade me dit que nous  les avons enfin retrouvé - dans le sens de retrouvé le lien qui les unit à l'homme et au monde ("Find Us" - oui moi aussi j'ai trouvé cette boutade énorme !).

Ils sont venu éveiller une grande partie de la population...en complément je vous partage le message du peuple des chevaux de Caroline Leroux qui vient corroborer leur message ..



Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci jolie d'Âme pour ce bel article !<br /> <br /> <br /> gros baisers<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre