leçons de vie en famille
Bonjour les zamis,
Quelles leçons de vie suis-je venu dépasser sur terre et c'est bien la famille que j'ai choisie qui m'aide dans cette incarnation à les comprendre - j'aide également les êtres qui composent mon cercle familial à évoluer, par ma seule présence auprès d'eux, par nos interactions.
Ces réflexions sont primordiales lorsque nous sommes dans ce chemin de vie conscient qui est le nôtre -
Je vous invite à continuer d'explorer cette voie - la famille - afin que vous soyez en paix avec elle - en paix avec vous-mêmes. Il n'est jamais trop tard, car, même partis dans l'au-delà, il est possible de réparer, ainsi, chacun continue sa route, léger, serein, libre... et toute la lignée en profite.
Voici une pensée du Maître en partage.
MagdaRita
Le disciple d’une École initiatique a, lui, une autre attitude ; il dit : « La vie sur la terre est belle, mais souvent c’est aussi une épreuve, on y est limité, écrasé, bafoué, violenté, tourmenté. Je sais qu'il y a une raison pour que ce soit ainsi et j’accepte. Mais un jour , quand je me serai acquitté de ma tâche, je partirai vivre libre dans l’espace. »
Tant qu'ils n’ont pas tout réglé, le reste leur est indifférent. Ils veulent seulement terminer leur travail. Mais le moment venu, une fois leur travail terminé, ils partent sans regret."
|
|