Le ciel communique
Bonjour les zamis,
Lorsque j'étais enfant, on me faisait souvent des remarques de ce genre : "Descends de ton nuage" ou "Alors, encore la tête dans les étoiles ?" oubien "Redescends sur Terre !" et encore : "Il fait beau, là haut ? " (si vous aviez su, mes chers parents, combien il faisait beau, là-haut, vous seriez venus avec moi).
Depuis, pourtant, la Vie m'a appris à redescendre sur Terre, j'ai accepté de devenir une vraie terrienne et, depuis que je suis bien ancrée, je me sens autorisée à avoir la tête au ciel, des étoiles plein les yeux.
L'autre jour, je profitais des belles journées ensoleillées pour fabriquer des élixirs de plantes médicilales dans la campagne normande. C'est un très beau travail et j'ai bien conscience d'être une gentille sorcière préparant des filtres magiques qui apporteront de grands réconforts. Bien entendu, je me sentais accompagnées par tous les maîtres, Eléments et Esprits que j'avais invités autour de moi - sans oublier les ANGES. A un certain moment, alors que tout était prêt pour la solarisation, j'ai entendu un bruissement plus haut, au-dessus de ma tête... j'ai levé les yeux. Il y avait un magnifique nuage figurant un ange aux ailes déployées. J'ai su alors, que mon élixir était sous bonne garde.
(Magda-Rita)
Ce soir, en fin d'après midi, je revenais chez moi tranqillement,... Quelque chose cependant se tramait sans que je puisse savoir quoi au juste. J'éprouvais la sensation qu'il allait se passer un évènement... par des signes de mes guides, de plus en plus rapprochés et de toutes sortes. Mes sens étaient en alerte. Une fois chez moi, je me sentie appelée à aller sur la plage assister au coucher du Soleil. Ce que je fis. Armée de mon appareil photo, je regardai le Soleil - Tandis que je Lui parlai, Il se mit à tourner sur lui-même et je pus discerner la formation de cercles concentriques se former autour de lui. J'assistai au spectacle, émerveillée - et j'entendis : fais une photo.
J'en pris de nombreuses : Effectivement, je n'étais pas seule.
Cela commence par une croix
Puis, un rayon blanc apparait dans mon écran
un Archange immense dans le ciel
Et on voudrait que je redescende de mon nuage ?
A vous tous, Anges Vaillants, qui comme moi scrutez les étoiles, je dis : Nous vivons des moments magiques où de plus en plus le merveilleux prend part au quotidien - il suffit de l'accueillir tout simplement.
Mille pensées angéliques à vous tous
Magda-Rita