La Nouvelle Terre et ses arbres
Vous connaissez mon amour pour les arbres (voir la rubrique : les arbres du monde). J'aime les arbres et croyez moi, ils me le rendent bien.
Si j'ai choisi cette canalisation de Madame Monique Mathieu, c'est à cause de cette phrase : "Les grands arbres surtout pourront aussi communiquer télépathiquement"...
La suite après le texte .
LA VIE EXISTE A L'INTERIEUR DE LA TERRE
« En cinquième dimension, la vie sera un peu différente de celle que vous avez pu lire dans le livre « Télos ». La vie qui est au centre de la Terre se trouve dans une dimension intermédiaire qui vibre encore en quatrième et non en cinquième dimension. Donc avec des bases un petit peu différentes de paix, de fraternité et d’Amour que vous n’avez pas encore acquises et intégrées dans ce monde de troisième dimension.
Ces bases sont appliquées dans la première dimension des intra terrestres.
Il y a trois niveaux dont celui du cœur de la Terre, puis la dimension où se trouve l’Agartha, le Roi du Monde, et la dimension où se trouvent les « réfugiés » de certaines catastrophes qu’a connu votre monde terrestre.
Il y a eu des civilisations extraordinaires qui ont été décimées ! Pour quelles raisons ? Parce qu’à un moment donné elles ont failli, c’est à dire qu’elles ont laissé s’infiltrer certaines énergies qui les ont anéanties.
De quelle façon ont-elle été anéanties ? À partir du moment où une humanité a perdu une certaine fréquence vibratoire qui la protège de tout ce qui pourrait venir de l’Univers (nous parlons entre autres des comètes et des astéroïdes), elle n’a plus la protection qu’elle devrait avoir. Ces mondes sont donc périssables, ils peuvent être détruits.
Ces mondes ont été avisés de certaines catastrophes par des frères venant d’autres sphères ou par certains canaux de très grande conscience. Ils ont créé des refuges à l’intérieur de la Terre. Ils ont créé des humanités avec une conscience et une sagesse qui n’étaient pas celles des êtres de la surface. Pourquoi cela ? Parce qu’à l’intérieur de la Terre, ils étaient protégés de certaines fréquences vibratoires venant même de l’Univers, parce que tout ce qui vient de l’Univers n’est pas, comme vous pourriez le dire sur Terre, du « pain béni. » Il y a certaines énergies qui, si vous ne leur faites pas barrage, peuvent considérablement perturber la vie à la surface de la Terre. A l’intérieur, il n’y a pas ce problème !
Pour certains, il peut paraître impossible ou improbable qu’une vie puisse exister à l’intérieur de la Terre ! Elle est comme un immense vaisseau, elle est creuse et vous ferez des découvertes qui surprendront votre humanité. Ce n’est pas pour aujourd’hui ! Soyez certains que des humanités vivent à l’intérieur de la Terre d’une façon que vous pourriez considérer comme idyllique. Ces humanités elles aussi doivent évoluer ! Cependant elles vivent sur un plan un peu différent de celui du plan physique de la Terre mais font partie d’elle. Elles ont aussi des rapports, des communications, des échanges avec les êtres faisant partie d’autres sphères.
Pour l’instant, préparez-vous à vivre dans l’Amour, dans la fraternité, dans le respect et dans la paix. Le monde de demain, le monde du dessus, sera un monde merveilleux de cinquième dimension. Il y aura des rapports très intimes entre ceux qui désireront encore rester dans le monde du dessous et les êtres venant d’autres sphères.
Toutes les portes de communication entre les dimensions et entre les mondes seront ouvertes parce qu’il doit en être ainsi. Le cloisonnement de l’humanité prend fin !
Ne cherchez pas à vivre comme vous pourriez vivre à Télos ! Pensez simplement que ce qui sera offert demain sur cette Terre et qui aura transmuté en cinquième dimension sera merveilleux.
La nature sera différente, les animaux seront différents, les hommes seront différents ! Les animaux et les hommes communiqueront par télépathie. Les plantes, surtout les grands arbres, pourront aussi communiquer d’une certaine façon télépathique avec les humains.
Soyez certains que ce n’est pas une contre information ! Demandez à certains chamans, à certaines peuplades d’Amérique s’ils ne communiquent pas avec les arbres ! La communication peut se faire à tous les niveaux ! Lorsque vous serez sur ce nouveau monde régénéré, il n’y aura pas de séparation, tout le monde comprendra tout le monde, les divers règnes se comprendront, se respecteront et s’aideront. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :- qu'il ne soit pas coupé
- qu'il n'y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
SUITE :
Alors, chaque matin, j'ouvrais la fenêtre de ma chambre qui donnait sur le cerisier, tout proche, et je lui envoyais des énergies. Je lui parlais aussi, je l'encourageais... Un matin, il s'est passé quelque chose d'étrange : alors que je lui envoyais beaucoup d'amour, j'ai eu une absence. Pendant un laps de temps, j'ai disparu. Où ? je ne savais pas à l'époque. J'étais sûre pourtant que j'étais entrée dans l'arbre et que j'avais fusionné - avec qui - quoi ? Je le répète, je ne savais pas grand chose - "j'entrais en spiritualité". L'hiver fut très froid - il neigea fin février - je continuais malgré tout à énergiser l'arbre. Le matin du 13 mars (mon anniversaire) je remarquai des petites taches blanches sur la branche arrivant près de ma fenêtre : des fleurs... Et oui ! elles avaient éclos pendant la nuit froide.
En juin, le cerisier fut couvert de cerises.
En 2007, élections législatives - des mois de grand stress - et comme je prends tout à coeur, il lâche. Hospitalisée - sous surveillance pendant 6 mois avec au bout l'opération prévue en juillet 2008.
Entre temps, je pars me reposer à Miami chez ma fille - tout près il y a un parc avec de grands arbres. J'y vais - je me sens bien avec eux - Un jour, je rencontre un groupe d'arbres particuliers -de la famille des eucalyptus- qui me parlent. C'est à dire que je ressens qu'ils m'invitent à venir près d'eux. J'obtempère. Ce que j'éprouve à ce moment, c'est la sensation d'être attendue, protégée et aimée. ET j'entends : fais des photos. Quand je prends une photo, je sais que c'est cette partie de l'arbre que je dois cadrer, même si je ne vois rien de spécial. Je sais qu'il y a quelque chose d'important qui se manifestera tout à l'heure, lorsque j'entrerai les photos dans l'ordinateur.
Cela a duré plusieurs jours. Le matin, je n'avais qu'un idée en tête, rejoindre mes arbres.
Pourtant un jour, ce fut différent. Je m'étais plantée devant l'un des arbres du groupe, médusée. L'écorce laissait aparaître un visage. L'esprit de l'arbre me regardait - ses yeux exprimaient une grande compassion et un amour sans limite - l'écorce composait le visage, ses yeux étaient bleus. Je sentis des larmes jaillir de mes yeux, de mon coeur, de mon âme - elles coulaient sans discontinuer - je me sentais tellement bien !
Alors j'entendis : Approche et fais le tour !
Plus j'avançais, plus les frissons qui me traversaient se faisaient intenses - mes larmes coulaient, silencieuses. Je contournai l'arbre et je vis, à ma grande stupéfaction, un coeur en 3D, tout blanc sortant du tronc : son aubier.
Ce coeur, de la dimension du mien, et mon coeur étaient à la même hauteur. Je nous mis donc coeur à coeur, et ressentis le flux énergétique. Je restai là - en communion totale - Puis mes larmes s'arrêtèrent, je compris le signal. Je pouvais partir.
De retour de Floride, j'étais attendue au CHU de ma région. Avant la salle d'op. un examen s'imposait bien sûr. Il y avait là trois cardiologues - l'examen dura près de deux heures assez pénibles.. quand le cardiologue qui est à l'écran dit : mais, je ne comprends pas - je ne retrouve rien - j'ai l'impression que cette dame est guérie... Bon, on recommence !
Ils ont annulé la salle d'opération et je suis rentrée chez moi.
- Mes amis, n'oublions pas que les druides nommaient les arbres : LES GRANDS PRÊTRES DES HARMONIES DE LA FORÊT.
- Dans nos régions, le nombres d'arbres abattus va en augmentant d'année en année.
- Vous constaterez aussi le grand nombre d'arbres envahis par le lierre. Même ces arbres centenaires à l'orée de grandes propriétés...envahis. Un paysagiste m'a expliqué que le lierre n'en a que pour à peine huit ans pour détruire un gros arbre. Auparavent, les forêts étaient entretenues - Dans les grandes propriétés, les régisseurs, le garde forestier veillaient. Parmi les animaux sauvages, les chevreuils broutaient les pousses de lierre au pied des arbres. Tout change !
Lorsque je vais en forêt, j'ai toujours mon sécateur avec moi. Je nettoie et débarrasse les arbres du lierre qui les étouffe. Quelquefois je fais des émules parmi les personnes qui me croisent et qui comprennent l'utilité de cette action. Je vous assure : j'éprouve une grande satisfaction à le faire car le contact s'établit. Souvent, quand ils sont à nouveau libres... je me surprends à respirer mieux. Alors, je les enlace et leur fais un énorme bisous. (quand je suis seule bien sûr... quoi que..).
Magda R.
Mille pensées angéliques
lien de l'article :
http://www.ecoledesanges.com/article-la-nouvelle-terre-et-ses-arbres-45294657.html