Happy new year
Bonjour les zamis,
Si je vous souhaite une bonne année en anglais, c'est parce que, ça y est, je suis prête - Je pars dès le 15 janvier pour ma nouvelle destinée -
D'abord pour "étudier le terrain", voir où je vais m'établir - puis je reviendrai monter mon dossier émigration - pour ensuite quitter le pays définitivement. Je fais entièrement confiance en mes guides qui m'ont fait découvrir la trame globale de ma mission. J'ai appris avec le temps à ne jamais supposer de quelle façon je pourrai exécuter ce qui m'est demandé. Je me laisse guider pas à pas en étant attentive aux intuitions qui me sont envoyées, sachant que le plus important est d'être dans l'action. Que ce soit : quitter un job qui nous a nourrit jusqu'à maintenant, changer de région ou de pays, changer de partenaire, nous sommes nombreux en ce moment à partir vers notre destinée, à écouter la petite voix qui nous pousse à agir.
A vous tous qui n'osez pas vous lancer malgré la pression de votre voix divine, je dis : Ayez confiance - les moyens vous seront donnés - mais pour cela, acceptez la mission et agissez. Voila comment cela s'est passé pour moi.
En 2003 alors que j'étais dans mon garage où j'avais entreposé des meubles, une intuition me traverse me faisant comprendre que je n'ai pas besoin de ces meubles et je pense à l'étranger. Je fais venir aussitôt Emmaüs pour me débarrasser des meubles.
En 2004, pendant une écriture médiumnique avec mon fils (qui est au ciel) je reçois cette phrase énigmatique : "Quand le soleil sera à son zénith, un accord te fera déménager." à l'époque je n'avais rien compris à ce message que j'avais d'ailleurs oublié aussitôt.
En 2007, je sais que mon départ approche - alors, je me prépare mentalement.
en 2008, j'apprends que ma destination sera : Miami et mon départ me sera confirmé plus tard.
En septembre 2009 j'apprends que ce sera pour 2010 et que je dois agir dans ce sens. Alors, un jour, je préviens mon vieux père, puis je préviens mes patients, je me renseigne afin d'inscrire mon fils dans une université locale etc.. etc.. enfin, j'agis avec foi et conviction.
Je sais que parmi mes amis, nombreux sont ceux qui m'ont écoutée gentiment en pensant: "elle rêve..." (Il faut vous dire que je n'ai pas un sous vaillant d'avance).
Fin mai dernier, un peu inquiète, je m'adresse à l'Univers en ces termes : Je suppose que vous avez prévu un financement pour me permettre de partir, je vous remercie de me le préciser car je commence à m'inquiéter...
Début juin, parce que je prépare ma conférence sur "le vie apris la mort", je relis les messages et enseignements qui m'ont été transmis de l'au-delà et je tombe sur la phrase de mon fils : "Quand le soleil sera à son zénith, un accord te fera déménager."Maintenant, cette info a un sens et le soleil sera à son zénith le 21 juin...
Le 21 juin à 11h30, mon père m'appelle me disant qu'il a fait estimer un bien immobilier qu'il me destine et me demande mon accord pour le vendre car, me dit-il, tu auras besoin d'argent pour partir.
Ca y est, le bien est vendu, me permettant de partir vers ma destinée.
Voilà comment ça marche lorsque tout est juste.
Mais ça n'est pas fini... allez ! je vous raconterai la suite des aventures un peu plus tard... car ecoledeanges continuera au-dela de l'océan.
Voici une jolie carte envoyée par Babette pour illustrer l'école. Vous me reconnaissez ? c'est parfaitement ressemblant... et les élèves Anges-Vaillants aussi vous ressemblent trait pour trait !
En 2011, reliez-vous chaque jour à votre Ange Gardien.
Faites de Lui votre confident,
Confiez lui vos doutes,
Remettez lui vos fardeaux,
Vous avez un projet ?
Soumettez le Lui
et demandez Son aide.
La réponse ne se fera pas attendre..
magdaRita