Ascencion dans la 12 ème dimension

Publié le par MagdaRita

 

ASCENSION DANS LA 12IÈME DIMENSION
 
Par Jasmuheen
Extrait du livre "The Art of Resonance"
 
Nous savons déjà qu'au moment où notre planète subit une modification en vue d'une fréquence plus élevée et ce parce qu'elle est un système vivant d'énergie en mouvement, tous ceux qui demeurent à l'intérieur de ses champs énergétiques vont vivre l'expérience de ce réalignement. Par conséquent, j'aimerais aborder deux points dans cet article.
 
Premièrement, je parlerai de ce que beaucoup expérimentent de manière naturelle pendant que la planète se transforme et qui est ce qu'on appelle la "Création du corps de Lumière". Ces quelques pages vont décrire dans les grandes lignes les différents états que nous pouvons vivre à ce moment là et comment cela se manifeste dans nos propres champs magnétiques, par exemple des grippes soudaines, des migraines, etc.
 
Deuxièmement, puisque ces changements enthousiasment et rendent joyeux un grand nombre, j'aimerais parler de choses concrètes que nous pouvons faire consciemment pour construire et accroître le quotient de Lumière dans nos corps. Nous accorder aux octaves les plus élevés de Lumière et changer nos fréquences vibratoires a été évoqué largement dans les chapitres précédents. Je vais quand même les résumer brièvement et ajouter quelques techniques supplémentaires afin d’accélérer ce processus.
 
Le processus de transition vers la Lumière est progressif. Nous ne sommes pas matière un jour et pure Lumière le lendemain. Nos champs énergétiques sont baignés de Lumière et réalignés progressivement. Sinon, ce serait le "court-circuit".
 
Dans le texte "Révélation d'un Archange - Ascension dans la 12e Dimension", l'Archange Ariel nous explique que la totalité de la structure de la matière était activée jusqu'au 3ème niveau du corps de Lumière, pour tous les habitants de la planète, en avril 1989. La création du Corps de Lumière est due au processus naturel de transition des planètes et n'est pas une expérience ou un processus facultatif. Les êtres qui, à ce moment là, ne souhaitent pas faire partie de ce processus vont choisir une mort accidentelle, une catastrophe naturelle ou bien la décadence et la maladie.
Il est prédit qu'ils continuent leur cycle d’évolution sur une autre planète dont la fréquence est comparable à la leur. Il n'y a là aucun jugement, c'est seulement le changement de nature de l'énergie.
 

Selon Ariel, le Corps de Lumière se crée graduellement par la transmutation de notre corps physique actuel qui se transforme et absorbe davantage de Lumière. Une fois encore, ceci est directement lié au réalignement de nos champs énergétiques sur les fréquences et les octaves les plus élevés de la Lumière. La liste qui suit décrit le véritable processus physique et les symptômes courants au moment où ce changement se produit. Nous évoluons tous et nous absorbons la Lumière chacun à notre allure. Certains travaillent consciemment avec ces changements et donc leur transformation est plus rapide. D'autres n'ont pas conscience qu'ils absorbent cette lumière et leur changement est lié au changement planétaire. Quoiqu'il en soit, on peut classer cette création par étapes:
 
Première*étape:
Lorsque le corps perd de sa densité, il montre des symptômes de mutation tels que la grippe, les migraines, la diarrhée, des éruptions de boutons, des douleurs dans les muscles et les articulations. La plupart des épidémies de grippe sont en réalité des épidémies de Lumière. L'alchimie du cerveau change. Les fonctions des cerveaux droit et gauche se mélangent et la taille des glandes pinéale et pituitaire commence à se modifier. La structure de l'ADN et de ses composants chimiques change et recueille les atomes d'hydrogène et les substances chimiques supplémentaires dont les cellules ont besoin pour absorber la Lumière la plus élevée, non différenciée et pour la reproduire en codes de Lumière reconnaissables par l'ADN.
 
Deuxième*étape:
Le corps éthérique est inondé de Lumière et libéré des expériences karmiques. On peut se sentir désorienté et aussi attraper la grippe. Beaucoup commencent à se demander: "Pourquoi suis-je ici?". La Lumière dans le corps éthérique libère la structure de la 4e dimension et provoque des rotations rapides dans les structures géométriques des corps émotionnels, mental et spirituel. Le changement est rapide et beaucoup se sentent fatigués.
 
Troisième*étape:
Les sens physiques deviennent plus aiguisés. Non seulement nos différents corps absorbent la Lumière pour leur propre transformation, mais ils se comportent aussi comme des transmetteurs/décodeurs d'énergie de lumière supérieure pour toute la planète.
Le processus d'inspiration est irréversible maintenant, comme un élastique qui aurait été étiré au maximum et qui reviendrait à sa position initiale.
 

Publié dans 5ème dimension

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
maintenant si vous le pouvez
Répondre
D
Bonjour,<br /> Je viens d'apprendre que j'étais dans la 12ème dimension, je suis novice dans tout cela.<br /> Pourriez vous m'indiquer comment passer de la 12ème à la 13ème dimension ??<br /> Merci<br /> Bonne journée
Répondre
D
Merci à vous pour votre numéro.<br /> A quel moment puis je vous appeler de préférence ?<br /> Merci
M
Bonjour,<br /> voici mon téléphone : 06 13 95 17 71<br /> à bientôt<br /> Magda r