Anges et fées - font-ils bon ménage ?
Je vous raconte aujourd'hui quelques historiettes vécues qui peut-être donneront un sens à certaines de vos questions.
Mon cheminement vers la lumière à commencé par le Monde Angélique. A cette époque, je parlais Ange, je pensais Ange et même, je rêvais Ange. A cette époque, nous avions, mes Anges et moi, un langage codé fait de plumes. Toutefois je devais connaître l'existence d'un autre monde lors d'un dîner chez des amis. La maîtresse de maison m'avait placée, non sans intention, auprès d'une femme, qui, me sembla-t-il, ressemblait à une sorcière (genre ,la mère de ma sorcière bien aimée ).
Cela nous prit peu de temps pour en arriver à nos sujets de prédilection : les Anges.. les Gnomes. Joan (la sorcière) m'expliqua ceci :
"J'honore les Gnomes chaque jour. Je leur parle et surtout ils m'aident en toute circonstance. Dans ma cuisine, je leur consacre un endroit spécial avec eau fraîche, miettes de gâteau et des intentions écrites. Alors que j'étais au chômage, et sans vraiment tellement d'espoir de trouver du travail, je ne manque absolument de rien et je suis entrain de me convertir vers les soins car j'ai découvert un don en moi...."
De retour chez moi, je me sentis un peu décontenancée. Cela voulait-il dire que les êtres de mes histoires d'enfant existaient? et qu'ils avaient les mêmes possibilités que MES Anges ?!?!
Peu de temps après, je demandai conseil à un thérapeute que je pensais très avancé dans les connaissances spirituelles, qui me découragea de poursuivre - car, disait-il, les vibrations de ces êtres sont de basse fréquence.
Ce fut donc une parenthèse vite refermée - mais, parenthèse il y eut.
Je continuai donc de plus belle dans le monde Angélique puisque j'en vins à canaliser leur énergie en les peignant, que je fis des conférences pour les faire connaître, des expositions de mes tableaux, rien que des Anges... ce qui étonna, interpella ...
Le maire de la ville venu à mon expo. intrigué me demanda : Qu'est-ce que cela fait de peindre des anges ?
- Je deviens un ange moi-même, lui ai-je répondu. Ce maire d'une ville très "people" possède lui-même de belles qualités de coeur. ( je l'imaginai entrain de dessiner un ange chaque soir en cachette pour s'améliorer.)
Lorsque, peu à peu commencèrent mes connexions avec mon cerisier, les arbres je rencontrai une femme médium à Paris qui me parla de ses contacts avec les fées, les lutins, les gnomes et aussi les anges. En m'éveillant au monde féérique je me mis à le peindre et je fis une expo Anges et Fées... qui fut un succès -
Mais une question me taraudais et me faisait souffrir :
En m'éveillant au Monde du Peuple de la Terre ne suis-je pas parjure au Monde Angélique ?!?!
Le Monde des Fées et le Monde des Anges font-il bon ménage ?
La réponse m'arriva sans tarder.
A cette époque j’emménageais dans une nouvelle maison, tellement de rêve, que je savais qu’elle était un cadeau de mes Anges.
Le premier soir, assise dans mon lit, je priais mes Anges, reconnaissante. Lorsque j’ouvris les yeux, une colonies de petits insectes avait pénétré dans la chambre décorant le plafond. Je n’en avais jamais vu auparavant. Certains avaient resserré leurs ailes, ressemblant à des croix, d’autres étendaient leurs ailes composées de plumets… des anges-insectes.
Quelle réponse plus claire pouvais-je obtenir ?
Toutefois, ça n’est pas fini :
Il y a quelques jours, je fus mise en contact avec un jeune homme passionné par le Peuple de la Terre. Nous avons échangé nos points de vue, nos photos, nos expériences. Fatalement je lui parlai des Anges . Il me raconta qu'un jour, il avait posé la question : "Est-ce que mon Ange Gardien m'aime ?" Pour toute réponse, un magnifique insecte était venu se coller à la vitre. il m’envoya aussitôt la photo de l' insecte par e-mail. J’ai tout de suite su de quel insecte il parlait. ET VOUS AUSSI je n’en doute pas...
Ange - Papillon
Ailes resserrées, il forme une croix,
Lorsqu'il déploie ses ailes composées de plumets,
on dirait un Ange.
Le Monde du Peuple de la Terre et le Monde Angélique font-il bon ménage ?
MagdaRita
ecoledesanges.com