Les enfants de la Nouvelle Terre
Bonjour les zamis,
Après de longues semaines de silence, me revoilà auprès de vous, mes zamis zanges vaillants. Pendant cette période en retrait, il s'est passé des choses que je vais vous raconter, sans savoir par quoi commencer.. car, si je veux donner quelque cohérence à mon histoire, je dois remonter dans mes souvenirs... J'y vais !
En 1987, Bobo s'est suicidée. Elle avait 35 ans, ma seule amie-frangine. (Nous nous connaissions depuis 17 ans) . Malgré cette tragédie, la vie pour moi a continué, gardant toujours présente en mon esprit et mon coeur, l'image de Bobo. Elle était mon jardin secret... Je lui parlais mais, à cette époque, je ne savais pas entendre les réponses. Dommage, car j'aurais entendu ses plaintes, ses appels à l'aide, son immense détresse. Ce n'est qu'en 1999 à mon arrivée en Normandie, que tout a commencé. Bobo a manifesté sa présence... Je devrais plutôt dire : j'ai été capable de l'entendre et, petit à petit, d'accéder aux mondes invisibles... j'ai accompli alors, ma première mission de passeuse d'âme.
Comme par le passé, Bobo et moi sommes redevenues inséparables. Rien n'a changé sauf que nous vivons sur deux plans différents.
A une certaine époque, il nous a été permis de communiquer par écriture médiumnique. Bobo m'a raconté sa souffrance alors qu'elle errait sur un plan glacial, sans amour. Pauvre petite âme perdue qui regrettait son geste et en éprouvait une culpabilité immense... Elle m'a expliqué aussi que nous sommes nées d'une même cellule, au commencement des temps, que nous sommes jumelles... qu'elle a pour tâche de me guider vers ma destinée. (mon plan de vie).
Maintenant, nous communiquons par l'esprit, c'est plus simple... plus besoin d'avoir un carnet et un stylo avec moi.
Depuis quelques mois, je travaille à un projet important, (en totale guidance) : un congrès de deux jours qui concerne les "enfants, ados et post ados", leur santé, leur nourriture, enseignement etc... Ce congrès qui se prépare aura lieu les 7 et 8 novembre 2009 au Grenier à Sel de Honfleur, c'est pourquoi je vais mettre Ecole des Anges.com un p'tit peu en sommeil pour créer le blog : Les enfants de la nouvelle Terre ces prochains jours...
Et je m'interrogeais sur le nom que j'avais entendu un matin à mon réveil :
LES ENFANTS DE LA NOUVELLE TERRE.
La réponse de Bobo ne s'est pas faite attendre. Elle m'a transmis ce message que je peux vous communiquer.
Il existe sur une autre galaxie, la même planète que la nôtre, sauf qu'elle est magnifique, belle, propre, harmonieuse, tout y est parfait et abondant. Elle émet des vibrations qui se dirigent vers notre planète.
Nous tous, anges vaillants de la Terre, qui avons tant fait pour alléger nos vibrations, entraînant chaque jour, par notre exemple d'autres anges vaillants, qui, à leur tour... etc ... etc... Nous tous avons entamé un processus de changement dans les vibrations de notre bonne Terre.. Et comme vous le savez, nous attirons ce que nous émettons...
La Terre attire à elle la Nouvelle Terre, ce que d'autres appellent la Nouvelle Jérusalem. Quand cela se produira t-il ? Nous aurons un signe dans le ciel : soit une comète, soit une étoile peu commune.. en tout cas, le ciel nous avisera de l'imminence de ce phénomène, et nous devons nous en rejouir.
Autre message : Un multitude de personnes vont "partir" afin d'aider ceux qui restent à oeuvrer pour les grands changements.
Fait important : Bobo me dit que parmi les jeunes couples avec enfant il y aura de nombreuses peines, car souvent l'un des deux parents décèdera afin de guider son enfant vers sa nouvelle mission.
Voyez comme nous tous qui avons choisi de nous incarner en cette époque charnière avons de responsabilité. Soyons vigilants ! veillons à toujours élever notre idéal ! Notre esprit accompli des merveilles que nous sommes loin d'envisager. En manifestant chaque jour une profonde gratitude pour la Création, une joie vibrante en notre coeur, nous pouvons contre-balancer les énergies de peur et colère émises par nos frères non éveillés... jusqu'à faire pencher la balance du côté de l'amour... et là, nous aurons gagné.
Magda Rita