la première merveille du monde

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,
J'ai fait un tour sur le blog d'un ange et j'en suis revenue toute émue. Ces jours ci, il a publié une ode à la 1ère merveille du monde.
Celle que l'on a adorée, que l'on a ensuite détestée et rejetée , puis, que l'on a aimée.. tellement. (Je parle au passé car ma merveille du monde est partie sur une autre rive d'où elle continue de veiller).
Je veux parler de notre maman.link

http://unepageunjourunroman.over-blog.com/article-27092996.html

©magda


Publié dans paroles d'Anges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
BonjourJe vous remercie pour la façon dont vous parlez de mes humbles lignes. Elles m'émeuvent.C'est naturel de mettre en valeur la personne la plus importante de notre Vie. Il devrait en être ainsi pour toutes les personnes qui rendent services à leurs prochains.J'ai encore des messages de reconnaissances à donner.Je voudrais tant qu'aux infos on nous parle des gens qui font du Bien au lieu de ceux qui font du mal.Merci encore d'avoir fait diffuser mon texte. Mon blog a fait une petite hausse de fréquentation grâce à vous.C'est pourquoi nous sommes dans la rubrique Blogs en parler...Merci, bisous et à bientôtdaniel
Répondre