ANNONCES
Chanter un mantra
pour la Paix et l 'Amour à la Terre
Lundi 26 janvier à 20h30link
chez AVI

et si on chantait avec eux ??
sans oublier d'allumer une bougie
la bougie chez : http://unpeudebonheur.centerblog.netSi comme moi tu cherches ta vérité, accompagné de ton Ange, ce blog pourra sans doute t'apporter quelques réponses..

la bougie chez : http://unpeudebonheur.centerblog.net