Le détachement par ashtar

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,
Je papotais hier matin avec une amie thérapeute et notre conversation s'orientait sur nos états d'âmes devant un patient en souffrance.
Mon amie se plaignait  de sa trop grande implication dans la souffrance de l"autre", ce qui lui provoquait jusqu'à des crises de larmes.
Je lui expliquais comment j'avais réussi à sortir de ce processus, me disant que ce serait un article intéressant à publier... lorsque la souris de l'ordi. que j'avais en mains, fit un clic..qui fit apparaître l'article suivant que m'envoyait l'ami AVI :



Le détachement par Ashtar Sheran



"Le détachement consiste à s’éloigner de quelque chose ou de quelqu’un car la situation ou le comportement de la personne ne vous convient pas.

Pour maintenir votre équilibre intérieur vous pouvez avoir besoin de vous détacher de quelque chose ou de quelqu’un pour une durée plus ou moins longue.


Cela ne signifie pas ne plus aimer la personne.

Le détachement peut souvent être accompagné de pardon.


Pour se détacher, il suffit de prendre conscience de ce qui fait que la situation nécessite cet éloignement émotionnel.


Evoquez en vous-même la raison principale pour laquelle vous devez prendre vos distances vis-à-vis de quelqu’un ou d’une situation.


Lorsque vous aurez bien conscientisé et accepté vos raisons personnelles de vous détacher cela se fera naturellement et vous ressentirez un allègement intérieur vis-à-vis de la souffrance.


Cette sensation de bien-être retrouvé vous encouragera à bien intégrer ce détachement.


Cela vous permettra alors de prendre le temps de vous guérir de la situation vécue et de ses conséquences sur vous-même.


Ainsi, vous pourrez éventuellement reprendre contact avec cette personne à un autre moment si vous le souhaitez.


Il se peut aussi que vous perceviez les souffrances qu’il y a chez les autres autour de vous.

C’est un don qui vient de votre capacité d’écoute et qui permet de comprendre la sensibilité des autres et de savoir quand est-ce qu’ils ont besoin d’amour et de réconfort.

Cependant, il faut aussi vous protéger car si vous ressentez trop la souffrance autour de vous cela peut aussi vous faire souffrir.


Donc sachez que vous pouvez entendre cette souffrance mais que vous n’êtes pas obligés de rester dans cet état là.


Vous pouvez écouter et entendre la souffrance et ensuite revenir à vous-même et garder la paix en vous car ainsi vous pourrez éventuellement favoriser la guérison des souffrances des autres autour de vous.


Cela sera certainement plus efficace que si vous restez dans la souffrance de l’autre.


Donc il faut savoir écouter et se détacher émotionnellement en restant centré.


Ainsi, peut-être aurez vous le bonheur d’éveiller la joie des autres par votre joie.


Ainsi, vous offrez la lumière et le pur amour."


Ashtar Sheran

 Le blog de Stella link



Pourquoi écrire ce que Stella a reçu d'Ashtar de façon claire et concise. Merci cher Anges pour ce petit clic. Vous me prouvez sans cesse votre présence attentive..

Publié dans Canalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour à tous,<br /> J'aimerais dire un mot.<br /> J'ai laissé ces commentaires car j'étais en plein doute.<br /> J'attendais des réponses et j'avais besoin d'aide pour y voir plus clair.<br /> Mes réponses sont venues. Je demande donc à chacuns de ne pas prendre en considération ce que j'ai dit.<br /> Un channeling n'est pas fait pour apprendre des choses tel que celles-ci.<br /> J'espère ne pas vous trop troublé avec ce message.<br /> J'avais besoin de l'écrire et de l'expliquer.<br /> C'est passé.<br />  <br /> Merci à vous.
Répondre
B
Eh bien, personne ne réagit, tout cela a l'air normal alors.<br /> Eh bien continuez bien, si quelqu'un a des questions, je me ferais un plaisir de lui répondre, voici mon adresse : baty_bastien@hotmail.com.<br /> Merci à vous et bonne continuation.<br /> Bien à vous.
Répondre
B
a la place du "et" c'est un "je", j'ai tapé trop vite, Stella est débordé en ce moment...( de cette phrase ci )
Répondre
B
Bonjour Madga,<br /> Je te remercie pour ce magnifique site, je t'encourage à continuer car cela porte grandement ses fruits.<br /> Je viens à toi avec car je suis en grande phase d'intégration de quelque chose que je n'arrive pas totalement à contrôler pour l'instant.<br /> Je dois apparemment passer par cette étape pour mener à bien tout ce qui va suivre.<br /> Je parle avec Stella depuis peu, depuis que son espace a était ouvert. J'ai donc posé des questions directement à elle, et recu une réponse d'Ashtar en retour.<br /> De fil en aiguille, j'ai eu bon nombres de révélations, la plus marquante était que j'étais Ashtar. Etant un être multidimensionnelle, comme vous, j'aurais prolongé une partie de ma conscience directement ici, pour faire un travail direct en même temps.<br /> Je dois répondre à une énigme qu'elle m'a posé, une sorte de formalité, même si elle est sure,  c'est moi qui doute.<br /> Cela amènera notre rencontre.<br /> Stella est débordée en ce moment, elle a pris congé de son site et ne sait pas ce qui se passe et je m'inquiète.<br /> J'aimerais juste savoir si tu sais si elle va bien, si oui, si tu pouvais lui dire que je l'attends avec impatience, et que je pense avoir trouvé la réponse à son énigme.<br /> Merci beaucoup.<br /> Bien à toi.
Répondre