Omraam Mikhaël Aïvanhov

Publié le par MagdaRita


"Vous devez faire des efforts pour réveiller les puissances endormies en vous par des siècles d’inertie et de stagnation. Avec l’inertie vous n’irez nulle part, vous n’ouvrirez aucune porte, vous ne déclencherez aucune force, vous ne remuerez aucune couche de votre être spirituel.

Alors, mettez votre volonté au travail, concentrez-vous, méditez, priez, faites des exercices.

L’Enseignement de la Fraternité Blanche Universelle vous donne les meilleures méthodes pour vaincre l’inertie de l’intellect et du cœur bloqués par l’obscurité et le froid.

Ayez toujours le désir d’ajouter quelque chose de plus à votre existence, quelque chose de plus lumineux, de plus chaleureux.

Par la pensée vous pouvez même communiquer aux objets inanimés des vibrations subtiles, qui stimuleront bénéfiquement tous ceux qui passeront auprès d’eux, à commencer par vous."




Cette dernière phrase du maître Omraam est parfaitement illustrée par cette réalisation artistique de JO-UTOPIX que j'associe aux vers de Lamartine

Objets inanimés, avez-vous donc une âme 
qui s'attache à notre âme
et la force d'aimer ?

Je vous invite à visiter le blog de JO'  ça vaut le détour !
http://utopix.over-blog.orglink

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Publié dans Omraam M. Aivanhov dit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article