La puissance de la prière suite et fin
Bonjour les amis,
Voici ce que disait Omraam Mikhaël Aïvanhov à propos de la prière.
... La prière véritable est un lien que l'homme tente de rétablir avec l'Être le plus sublime, le Créateur, le Maître de l'Univers, le Grand Tout.
Par la prière, il se lie à cet Être divin qui est immensité, infini, éternité, et c'est grâce à ce lien justement qu'il a la possibilité d'attirer des éléments des mondes supérieurs qui sont d'une puissance inouïe. Ils sont capables d'éclairer l'homme qui prie sous une nouvelle lumière, le purifier, le rétablir, l'harmoniser, et cet état bénéfique pourra même agir sur tous ceux qui l'entourent...
Dès qu'il se met à prier, les entités malfaisantes qui voulaient lui nuire commencent à s'inquiéter. Elles se disent : "Cet être utilise l'arme la plus puissante que nous connaissions", et elles tremblent et tâchent de s'enfuir.
Quand l'homme prie, aussitôt, une armée invisible s'approche, déjà on entend le frémissement des ailes angéliques et les entités ténébreuses se dépêchent de disparaître car elle savent qu'elles seront tourmentées, brûlées. Elles n'ont peur que d'une seule chose, LA LUMIERE.
Voilà pourquoi à chaque heure difficile, dangereuse, le premier geste à faire, c'est de se lier au Créateur et d'augmenter en soi la lumière : tant que vous arriverez à vous maintenir dans cet état de recueillement, tous les êtres inférieurs qui vous menacent seront neutralisés, paralysés ou chassés...