Sur la voie du thaumaturge ou mourir pour renaître - pour les messieurs.
RETRAITES
DAMES ET MESSIEURS
COMPLET
POUR CETTE ANNÉE
POUR LES MESSIEURS
RETRAITE ET ESPRIT DE GUÉRISON
du 09 au 13 AVRIL 2020
Coût 400€
avec Magda Rita Maffezzoli
Monastère Notre Dame de Sarrance
(Pyrénées Atlantiques 64)
bâti sur un haut lieu énergétique comme vous pourrez le ressentir et le vivre.
Cette retraite s'adresse à tout thérapeute quelle que soit sa maîtrise mais pas uniquement.
Qu'est-ce qu'un thaumaturge ? mot qui vient du grec ancien. Personne qui fait des prodiges.
La thaumaturgie est, dans le domaine religieux, le fait de faire un miracle, notamment un miracle de guérison.
Quelques thaumaturges connus : Bruno Gröning, Padre Pio, Curé d'Ars, Maître Philippe de Lyon, Saint François d'Assise, Grabovoï, Saint Antoine de padoue, Jésus et des milliers d'autres personnes illustres ou ayant œuvré, de par le monde, dans le plus grand anonymat.
Tags ou mots clés (ce que nous découvrirons et vivrons ensemble)
Thaumaturge - mysticisme - prière - Unité - foi - dévotion - humilité - intériorité - gratitude - amour - âme - pardon - souffrance - rédemption - témérité - confiance - courage - bravoure - intuition - éveil - abnégation - don de Soi - fraternité - bienveillance - médiumnité - silence ...
Ces mots peuvent vous sembler appartenir au vocabulaire religieux aussi nous en parlerons afin d'effacer toute équivoque.
LA VOIE DE LA GUÉRISON PAR LA GRÂCE
***Cheminer vers le SAVOIR ÊTRE du praticien dans sa dimension la plus élevée, officiant dans la voie sacrée, comme pratiqué, de tous temps et partout dans le monde, par les plus grands mystiques-guérisseurs***
MAIS PAS SEULEMENT
on peut être un grand guérisseur de l'âme, le corps et l'esprit sans être un grand mystique etc etc...
mais alors, quelle est la qualité suprême ou l'état d'être qui pourrait remplacer la liste exhaustive citée auparavant et qu'un grand Maître nous a transmise il y a fort longtemps ?
Sur le chemin de Soi
Nous allons passer du discours mental, au dialogue avec notre âme, elle-même reliée à la Source. FAIRE UN PAS DE PLUS VERS L'UNITÉ.
Nous allons développer petit à petit notre intuition par des exercices, des méditations jusqu'à développer une BELLE CONFIANCE EN SOI ET LA STABILISER.
La lecture de phrases, de textes prononcés par un Maître thaumaturge qui faisait des guérisons miraculeuses, le partage des compréhensions selon la sensibilité et le parcours de chacun nous permettra d'en comprendre la teneur, de l'intégrer dans notre fort intérieur, de nous élever vers eux.
Communiquer avec la plus haute conception de soi-même, notre grand Soi, notre supra-conscience nous permet d'atteindre des moments sublimes de grande liberté, certes, mais nous prépare a un changement profond où le futile, l'apparence, l'autre, le mental n'ont plus d'emprise sur nous.
Ce cheminement ensemble permet
- un travail de reprogrammation tranquille et silencieux,
- d'élever nos vibrations, d'élever notre IDÉAL de VIE, de renforcer notre foi, en Dieu, en l'Homme, en Nous,
- de goûter à l'humilité, tellement, que l'on s'abandonne à la volonté divine,
- de mourir à l'ancien, se fondre et n'être plus qu'une dilution universelle,
- de voir en l'autre, quel qu'il soit, un envoyé que l'Univers place sur notre route,
- de concevoir notre divinité, pour toujours,
Nous terminerons par cet enseignement
AVANT QUE LES YEUX PUISSENT VOIR
ILS DOIVENT ÊTRE DEVENUS
INACCESSIBLES AUX LARMES.
Je ne prétends pas faire de nous tous des thaumaturges en 5 jours cependant, la voie de la sagesse, de l'amour et de l'unité sera ouverte, une voie que nous ne voudrons plus jamais quitter.
Il est conseillé d'emporter vos "outils" de thérapeutes
car, avant de nous quitter, vous partagerez des soins entre vous
emplis de ce nouvel état d'être...
Aurez-vous encore besoin de vos outils ????
VOS TEMOIGNAGES
Après le stage j’ai eu une bonne semaine de bouleversements, des pleurs, j’ai évacué beaucoup et toujours dans la sérénité. J’ai retrouvé mon énergie, ma joie de vivre. Merci à Magda et à toutes ces belles personnes que j’ai rencontrées. Nous restons en contact, je ressens une belle famille d’âmes. Merci au lieu qui nous a accueilli. Merci la VIE ! Michelle L.
"J'ai passé ces journées sur un petit nuage. Je suis vraiment très heureuse de prier.
Je me remets en question maintenant sur la manière de faire des soins voire des guérisons, et ça marche.
Merci à toi pour cette enseignement. J'ai appris à plus me poser, prier, rester humble et ne pas trop parler."... Martine A.
"En fait depuis mon retour du stage cela œuvre en moi de façon étonnante. Il ne se passe pas une nuit où je ne sois sollicitée pour réparer, me réconcilier avec un membre de ma famille ou découvrir une relation qui n'est pas encore simple. Le travail se fait simplement et je l'accompagne de mes prières et compréhensions.".. Françoise P.
"Encore à dire sur ce stage : Comment expliquer ce qui m'arrive... Pas facile mais je le vis en tout cas. Dans ce dernier stage, le passé non encore "digéré" m'est revenu, et de là tout c'est déclenché. Tout un travail de nettoyage, de mise en lumière de certains faits me sont revenus en mémoire au fil des jours. Cela a duré une bonne semaine avec un sommeil de 8 à 9 h chaque nuit. Quel nettoyage ! Moi qui n'avais aucun souvenir auparavant de mes rêves, là, je me souvenais au réveil de faits revécus ou en liaison avec mon passé. Et encore maintenant cela continue... Michelle L...
"Pour ma part je dois dire que bcp de choses ont été transformées à l'intérieur profondément. D'abord l'ancrage (qui me manquait) qui amène un alignement plus juste de mon être. Je me sens plus détachée des contingences du monde extérieur et plus ancrée dans mon présent qui devient du coup plus léger, plus serein..
Le fait d'avoir lâché les ancêtres et mes parents aussi me donnent plus de liberté.
Le plus important est d'avoir retrouvé le sens de la "prière" que j'avais un peu oublié dans mon quotidien. Cela est devenu une priorité absolue car je me sens connectée mieux au Monde céleste, au monde des Anges et à Marie. J'avais perdu de vue tout ce capital qui me nourrissait depuis l'enfance.
Depuis le stage, je ressens un apaisement de toutes les colères qui étaient encore rentrées et inconnues. je ressens de la bienveillance envers moi même, je m'aime bien plus et mieux, ainsi que le corps que la vie m'a donnée. D'ailleurs, ces jours-ci, je n'ai cessé de recevoir des compliments sur mon rayonnement, mon sourire etc... bonheur." Madeleine C.