Alors on danse
Bonjour à tous,L'idée me trottait dans la tête depuis quelques jours...et puis, hier soir je l'ai concrétisée.Je vous soumets l'invitation que mes zamis locaux recevront dans leur courriel.Si l'idée vous plaît, faites de même dans vos régions : Méditez, chantez et dansez aux rythmes des tambours.L'important est de trouver en soil'état de bienveillante neutralité.
Vous êtes conviés Vendredi 20 novembre à partir de 18h - à Serres - afin de former un égregore ultra positif qui viendra transmuer l'egregore de peur, de colère et d'intolérance qui se forme en ce moment...
Comment ?- Tout d'abord, en allant rencontrer à l'intérieur de Soi nos propres émotions de peur, colère et intolérance, et les transmuer en PAIX, AMOUR et COMPASSION.- Puis, nous danserons et chanterons , car seule la Joie véhicule l'Amour, plus grand que tout.
Nous vous attendons avec vos tambours, jambé et tous autres instruments afin de partager ce grand moment de convivialité.(n'oubliez pas d'emporter des vêtements chauds, car nous irons aussi tambouriner dehors.).Alors, on danse !