Les Hathor: Votre âme démultipliée vit au sein de corps qui ne sont pas les vôtres
Bonjour à tous, Quel magnifique message, clair et concis de nos grands "amis" les Hathors. J'avoue que j'ai obtenu, enfin, certaines réponses concernant ces parts de nous-même qui co-habitent ailleurs. J'ai eu la chance de rencontrer dans ma vie actuelle, une amie qui, après son décès m'a expliqué comment qu'une particule de mon âme vit toujours en elle. Nous sommes toujours en contact et c'est merveilleux. Celles et ceux qui me connaissent savent combien je suis attachée à la généalogie et, en première ligne, à nos père et mère avec qui nous avons un devoir de pardon pour certains, réhabilitation pour d'autres. Je ne dis pas que c'est facile, mais, croyez en mon expérience, lorsque tout est pacifié et que vous considérez vos parents comme vos maîtres, que vous les mettez sur un piédestal, que vous les portez haut dans les nues, que vous faites surgir leur divinité... alors là vous connaîtrez le bonheur. Je comprends aussi par ce message que pendant mon sommeil, je vais rendre visite à des plans où des parts de moi sont actives. Alors, qui dit compréhension, dit acceptation et s'ensuit un merveilleux "nettoyage". Ça tombe bien, c'est le printemps ! recevez toutes et tous la caresse divine des Anges qui veillent sur vous et qui n'en peuvent plus tellement ils vous aiment. Je vous aime aussi. Magda Rita
Les Hathor: Votre âme démultipliée vit au sein de corps qui ne sont pas les vôtres
Message des Hathor N° 24 du 16 avril 2015
Bonjour milena@Or,
Bonjour à vous chers travailleurs de Lumière,
Bonjour à tous ceux qui nous écoutez…
Nous sommes les HATHOR,
Nous venons aujourd’hui vous parler d’un commandement oublié : « Honore ton père et ta mère ».
Savez-vous que vous portez la responsabilité de la rédemption spirituelle des âmes qui vous ont donné la vie?
Vous pourriez rétorquer : « mais ce sont nos parents qui sont responsables de nous », car dans la dimension au sein de laquelle vous évoluez, c’est ainsi que vous entrevoyez la relation entre parents et enfants. Mais sachez que dans les mondes spirituels, cette relation est inversée.
Nous vous avons plusieurs fois indiqué les liens multidimensionnels qui relient vos « morceaux d’âmes » ou étincelles, démultipliées au sein des mondes supérieurs, inférieurs, et parallèles, qui impliquent que votre nature d’être est en réalité multilocalisée.
Vous existez dans plusieurs mondes simultanément et vous existez également dans votre monde au sein de plusieurs corps, simultanément.
Ceci doit vous aider à comprendre que vous existez aussi dans le corps de vos parents.
Vos corps sont des vaisseaux organiques, de structures malléables et c’est en leur sein que se trouve l’étincelle divine primordiale qui résonne constamment avec votre Êtreté non incarnée.
Vous pourriez répondre : « mais nous ne sommes pas ce corps, nous ne sommes pas ce sac de nourriture »... Et nous vous disons c’est dans ce corps, au sein de vos os et de votre chair que se trouvent vos pensées et vos paroles. C’est seulement ainsi que vous pouvez comprendre pourquoi « le Verbe se fait chair », car en vérité, il n’y a aucune différence entre ce qui est dit et ce qui est forme. Et il n’ y a aucune différence entre ce qui est pensé et ce qui est fondement.
Votre Êtreté non-incarnée veille au sommet de la pyramide des « étincelles éparpillées » hiérarchiquement organisées, qui composent ce que vous appelez votre âme.
Ainsi votre âme est composées de multiples « entités » qui vivent au sein de « corps » différents et dont la structure est adaptée au monde dans lequel ce « corps » évolue.
Par exemple, vous vivez simultanément en « étincelle », dans le corps de plusieurs personnes au sein de votre dimension 3D, mais vous existez également, au sein d’autres « corps » plus éthérés dans d’autres dimensions… Vous existez au sein d’entités de lumière et au sein d’entités de l’obscurité, de la même manière.
Il existe un tissage entre toutes vos « étincelles » et ce tissus compose la géométrie d’une belle pyramide au sommet de laquelle votre Êtreté règne en pyramidion.
Si vous comprenez ceci, il vous sera facile d’envisager votre interaction métaphysique avec votre lignée génétique et vos lignées stellaires.
Mais sachez que selon la nature de votre Êtreté, vous pouvez participer à la composition de centaines, de milliers ou pour certains de millions d’âmes. Certaine âmes « principales » sont éparpillées dans tous les règnes : minéral, végétal, animal et humain non adamique, par millions d’étincelles, et au sein du règne adamique jusqu’à 31 multiplications et cela uniquement dans votre monde 3D…. Ainsi ce quota de démultiplication se répercute dans tous les mondes, dans toutes les dimensions, au mêmes conditions numériques.
Imaginez l’impact de leurs pensées et de leurs paroles dans le multivers …! Ces êtres, à ce point étendus, sont rares et sont des justes dans leur génération.
Pour la plupart des belles âmes non-adamiques, cette démultiplication est réduite, mais elle n’est pas pour autant inexistante. Qui que vous soyez, vous êtes tous des êtres multilocalisés.
Cette multilocalisation commence par vos parents, vos créateurs génétiques. C’est ainsi que vous vivez dans leur corps.
Au fil de la vie d’un humain, il peut aussi se passer des évènements qui vont engendrer la perte d’une étincelle qui va aller se « coller » à l’âme d’un animal qui deviendra votre protégé, sachez que cette étincelle qui vous est rendue par ce biais vient pour être réparée.
Il se peut aussi que par votre mérite vous obteniez le gain d’une étincelle d’un ascendant qui fut un juste, elle vient vous aider dans votre parcours d’ascension.
Il existe un nombre incalculable de cas de figures (géométriques) qui vont participer au redressement de votre signature vibratoire et cela se fait à chaque instant. Au cours d’une journée, vous pouvez vivre différents moments au cours desquelles votre configuration d’âme sera différente. Si un matin vous êtes en colère, peut-être vivez-vous en cet instant dans le corps éthérique d’un petit démon manipulateur ! ….
Si vous êtes empreint de barbarie, alors c’est que vous vivez constamment dans les corps de grands démons qui se nourrissent de votre vitalité.
Quels que soient les multiples localisations de vos étincelles, vous en faites profiter en tout premier lieu, vos parents.
Ainsi, ce commandement « honore ton père et ta mère » vous invite à surveiller la destination de vos étincelles… Où vous éparpillez-vous ? N’oubliez pas que par le mérite de votre « attention » vous pourrez recevoir un apport d’âmes de plus en plus hautes qui viendront à leur tour vivre en vous…
Vos corps sont des réceptacles pour recevoir la lumière et leur purification se fait par « un régime alimentaire multidimensionnel » :
De quoi et de qui vous nourrissez-vous? Comment et dans quelles conditions vous nourrissez-vous? Pourquoi vous nourrissez-vous?
Nous n’attendons pas de vous de devenir des êtres parfaits, nous vous prions simplement de devenir des êtres conscients… bannissez autant que possible toute ignorance…
Nous en avons terminé pour aujourd’hui. Ce message difficile à appréhender pour certains, plus accessible pour d’autres, sera dans tous les cas un facteur d’ouverture pour chacun d’entre vous.
Nous vous remercions de nous avoir écouté,
Nous vous aimons et vous honorons,
A bientôt pour un nouveau message,
Merci milena@Or pour cette transmission,
Les Hathor
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca
Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca
© 2006-2015 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.