L'évènement de Newtown... suite

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,

 

Et ben voilà.  J'en ai trouvé au moins un qui dit comme moi ! 

Je sais bien que je vous ai dérangés, voire énervés,  avec mes propos concernant  l'évènement de Newtown

Faut dire que tout dépend de quelle hauteur vous regardez la Vie. Si vous habitez au Rez de chaussée de la Tour Eiffel quelle sera votre vision des embouteillages parisiens par rapport à ceux qui vivent au troisième étage ?  Au rez de chaussée vous pesterez contre ces maudites voitures qui polluent et font du sur-place avec, à leur bord, des conducteurs très énervés. Tandis qu'au troisième, il sera bien facile de voir pourquoi ça bouchonne à cet endroit et quelles sont les solutions à apporter pour changer les choses. Vous aurez une vision globale de l'évènement.

 

Cependant j'ajouterai un paramètre : la neutralité bienveillante. C'est ce qui permet d'élever le débat, d'avoir une vision éclairée des évènements.

 

Croyez-moi, vivre dans cette dimension permet de faire fi de toutes controverses, le jugement n'existe plus, seule la foi prime et là, nous commençons à avoir une petite idée de ce que peut être l'Amour.

 

MagdaRita

 



 

FUSILLADE A NEWTOWN


Avec nos salutations chaleureuses de toutes les âmes de notre position, c’est Matthieu, pour évoquer la récente fusillade dans une école aux Etats Unis. Considérer cet événement comme exceptionnellement horrible serait manquer le but de tous ceux qui ont donné leur accord pour y être impliqués – le tueur, les petits enfants et les adultes qui sont morts, leur famille, et la communauté entière.

Leur accord au niveau spirituel, pour participer chacun à leur rôle respectif était dans le meilleur intérêt de l’humanité, et les participants qui sont au Paradis, se réjouissent du succès de leur contrat. Le profond message du massacre, maintenant enraciné dans la conscience collective, est que ni le cœur ni l’âme humaine n’est plus en mesure de supporter le meurtre, le meurtre, le meurtre, de l’espèce humaine et dorénavant de l’endurer ! Le choc et la douleur à Newton, Connecticut, ont choqué le monde et ont unifié les peuples dans une effusion de prières pour tous ceux affectés par la tragédie.

Depuis de nombreuses années l’horreur d’actes de violence similaires inexplicables a été enregistrée avec une force croissante dans la conscience collective. Un évènement puissant – le carnage de ces enfants à l’école – fut nécessaire pour solidifier le désir collectif dans l’intention d’en finir avec ces meurtres insensés partout. Et l’intensité des vibrations élevées qui ont affecté tous ceux de votre monde ont développé cette intention afin d’y inclure toutes les morts prévisibles - les guerres internationales, les génocides, les exécutions « légales », la privation de nourriture et la maladie par l’appauvrissement des peuples.

Vos secours extraterrestres ont permis de diffuser de la lumière à toutes les âmes sur terre, ce qui accroît la conscience et le réveil spirituel de ceux qui y sont sensibles, mais ne peuvent intervenir dans les situations qui sont de votre pouvoir, ni les changer si vous le souhaitez. Vous avez le pouvoir et le choix d’empêcher les morts dues à des causes comme ci-dessus mentionnées. Maintenant que c’est présent dans la conscience collective, vous devriez voir les meurtres et les privations de vie arriver à leur fin et voir un monde d’abondance et de paix se réaliser.

Nous et les autres êtres de lumière à travers cet univers ajoutons notre amour au vôtre pour aider à réconforter tous les cœurs brisés, pas seulement à Newton, mais partout sur terre où les familles souffrent de la perte d’êtres chers.


L’Amour est la clé pour soigner tout votre monde


Matthew Ward

 


Source: http://galacticchannelings.com/francais/matthew17-12-12.html

 

 

Ajout de dernière minute :

http://www.anneduquesne.com/article-annales-akashiques-sur-la-tragedie-humaine-76546856.html

Publié dans EVENEMENTS

Commenter cet article

Régis Martinez 22/12/2012 09:59


En effet, il a accepté la mission la plus ingrate !  Bises !

Régis Martinez 21/12/2012 09:42


Il est certain qu'il faut toujours un "évènement" fort, tragique, qui choque les consciences et les interpelle...une sorte de "détonateur" émotionnel pour briser les murs d'indifférence, le
laxisme et l'habitude et qu'alors s'installe une vraie volonté de changement et d'amélioration que l'on pourrait résumer par ce slogan "plus jamais ça ! "; je repense à la tragédie du tunnel du
Mont-blanc en France , il y a une dizaine d'années, dans laquelle des dizaines de personnes ont péri dans l'incendie mal maîtrisé d'un véhicule. L'effroi, la douleur ressentis ont permis que
soient enfin réalisés les travaux de sécurité nécessaires pour que ce scénario horrible ne se reproduise plus, là encore des dizaines d'années de laxisme ont volé en éclat . Ainsi, remercions les
âmes courageuses qui ont accepté avant leur incarnation cette mission sacrificielle pour le bien de la communauté; je ne peux m'empêcher de penser à un autre sacrifice consenti il y a un peu plus
de deux mille ans par ce grand missionné divin que fut jésus-Christ...afin que soit établi le règne de l'amour sur Terre ! Oui l'Amour est bien la clé de l'évolution humaine ! 

MagdaRita 21/12/2012 19:30



Bonjour Régis,


Tu a pensé à Jésus Christ, et c'es Judas qui a permis que tout advienne - Judas, l'Essénien qui fut rejeté par l'église mais qui fut remercié par J.C.


bisous



Holodenko Morisot 20/12/2012 11:36


Et bien j'ai beaucoup apprécié votre commentaire Magdarita, qui remet dans l'axe!


 

MagdaRita 21/12/2012 19:27



Merci - Et les énergies du Verseau le permettent


à bientôt