Emmanuelle est de retour ...Yala !!

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,

J'ai découvert le très joli blog d'Isabelle et vous serez heureux d'avoir des nouvelles de notre grande soeur...


Message de Soeur Emmanuelle

Message de l'Archange Raphaël et de Soeur Emmanuelle reçu par Isabelle le 20/10/2008 :


" Je suis l'Archange Raphaël et je viens en ce jour vous porter la bonne nouvelle: votre soeur, Emmanuelle la Grande a rejoint la maison du Père en ce jour béni, et elle est désormais un des maîtres ascensionnés qui aidera votre mère Gaia à passer sur un autre plan de vibrations. Il était prévu de longue date qu'elle rejoindrait la grande fraternité des Maîtres qui sont auprès de Sananda et du Père, et c'est chose faite. Je vais la laisser parler, elle veut s'adresser à vous par l'intermédiaire de ce médium aimé de nous, de Sananda et de la Vierge Marie.
 
Je vous aime dans la paix du Christ."





" Bonjour, mes frères et soeurs de la Terre.
Je suis celle que vous nommez Emmanuelle et j'ai rejoint la maison du Père en ce jour béni.
Jésus, que l'on appelle désormais Sananda, à ce que j'ai pu comprendre en arrivant ici, et Marie, ma chère Marie, étaient près de mon lit au moment où je suis montée là-haut.
Ce fut une grande joie pour moi que d'être accueillie par eux. Ma mère était présente elle aussi.

Mon père n'était pas là. On m'a dit qu'il avait repris un corps humain quelque part dans ce beau pays qu'est ma Belgique natale.

Dans la vie que je viens de quitter, j'ignorais que nous pouvions revenir dans un nouveau corps, la réincarnation, comme vous dites, je redécouvre beaucoup de choses que j'avais oubliées dans cette vie qui fut tellement pleine de joies et de richesses humaines.

J'espérais retrouver mon papa qui m'a tant manqué mais on me l'a montré. C'est un père de famille heureux qui ne nourrit pas de vues indépendantistes comme beaucoup de ses concitoyens de ce côté-ci de la frontière linguistique, qu'il en soit remercié.
 
Je sais que beaucoup pleureront ma mort, mais il ne faut pas. En temps que Maître Ascensionnée, comme ils m'appellent ( je dois encore m'habituer à ce terme!), je peux plus de choses pour vous qu'avec le corps de vieille dame que je viens de quitter.
 
Yala! En avant! Notre travail n'est pas terminé! Il y a trop de misères encore dans tous nos pays dit développés.

Vous devez aider et AIMER votre prochain, comme nous vous aimons! Et à ceux qui côtoient les dirigeants de ce pays qui veulent me faire des funérailles nationales, je dis NON! Donnez cet argent aux pauvres! Une simple messe présidée par mon ami Guy suffira.

Tout le reste n'est que superflu! J'ai vécu dans la pauvreté , qu'il en soit de même pour mon départ! Donnez cet argent pour de la nourriture et des couvertures pour ceux qui passeront encore cet hiver dans les rues! Et offrez-leur un festin à eux , pour mes funérailles plutôt que de vous gaver avec les grands de ce monde!
 
Je reviendrai vous parler par l'intermédiaire d'Isabelle à qui je dis: sèche tes larmes, JE SUIS VIVANTE! Yala mes enfants, la mort n'existe pas!
 

AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES!
 
Votre servante, Emmanuelle"
http://etoile.celeste.over-blog.com



Yala, chère soeur Emmanuelle, continue ton beau travail de la-haut et, surtout, reviens nous raconter tes aventures , car tes paroles n'ont rien perdu de leur force. A bientôt Emmanuelle
Magda-Rita

 

Merci de reproduire ce message dans sa totalité y compris ces quelques lignes
faisant référence au site
:
     www.ecoledesanges.com

Publié dans Canalisations

Commenter cet article

Philippe 20/12/2008 23:51

Une petite précision : il s'agit d'un message reçu par Isabelle et transmis par le blog d'Estelle (Etoile, lien ci-dessous)Philippe

wizzil 23/11/2008 14:57

très émouvant, merci !

MagdaRita 23/11/2008 20:07



Nous vivons vraiment une époque formidable où les gens qui partent ne nous manquent plus. Ils vivent près de nous et communiquent.  à bientôt wissil