Pourquoi 100 000 DAUPHINS SE REUNISSENT

Publié le par MagdaRita

Jeudi dernier, 14.02.13, des milliers de dauphins ont été aperçus d’un bateau touristique dans l’océan Pacifique, non loin de la côte de San Diego. Le capitaine du navire « Hornbower Cruises » Joe Dutra dans son interview à NBC, a déclaré qu’il avait vu un super-méga-banc de dauphins lors de sa tournée habituelle. Il a dit que le banc couvrait une superficie de plus de 7 miles de long et 5 miles de large.

Dutra a déclaré que le navire touristique a suivi le banc de dauphins pendant plus d’une heure, personne n’a jamais vu rien de pareil ! Il a dit que c’était difficile à y croire ! Quand les touristes ont aperçu un immense banc de dauphins jeunes et adultes, ils ont commencé à crier de surprise. Dutra a estimé qu’il y avait environ 100.000 dauphins ! Il a dit que les dauphins venaient de tous les côtés et on pouvait les voir jusqu’à l’horizon.


Expert des mammifères marins Sarah Vilkin dit que la raison possible de la parution d’un banc de dauphins d’aussi grande taille dans cet endroit est dans la forte accumulation de nourriture: sardine, hareng et calmar. Elle a déclaré qu’elle n’a jamais entendu parler d’un tel immense troupeau de dauphins, car ils se déplacent d’habitude en groupes de 15 à 200 animaux. Elle a dit également que les dauphins étaient des animaux sociaux aimant nager en groupes, et parfois les groupes se retrouvaient ensemble.

Dutra a déclaré qu’il pratiquait depuis des décennies la navigation de plaisance et qu’il avait de la chance d’avoir vu un tel phénomène rare. « C’était vraiment spectaculaire. Il fallait être là pour le vivre», a-t-il dit.

 

 

 

 

 

Des millions de dauphins d’or sont venus sur la planète pour collaborer avec nous !

Konraïd et Ramatan par Aëstra

(KONRAÏD est le Chef spirituel des cétacés de la Terre, y compris tous les baleines et dauphins de la planète. RAMATAN est le Gouverneur des dauphins de la cinquième dimension).

 

La semaine dernière, tous les bancs de dauphins dans l’Océan Pacifique ont été informés sur l’arrivée sur Terre des Dauphins d’Or — les Avatars du système de Sirius. Pour accueillir ces invités de Sirius, la Famille de Lumière a commencé à construire un Portail spécialement prévu pour ça. Dans ce but, un grand nombre de familles et de bancs de dauphins de la surface de la Terre se sont réunis dans le Pacifique à l’endroit où devaient arriver leurs Frères de Sirius. C’est ce rassemblement que les touristes du navire maritime ont vu.


Avec les Dauphins-Avatars sont également venus sur la Terre, par le Portail créé, les dauphins d’autres systèmes stellaires et planétaires de la Voie Lactée. Au total ils étaient plus de cent millions ! Ils sont tous arrivés dans leurs corps éthériques dans le but d’aider l’humanité à élever le niveau de conscience. L’année dernière, pendant les actions planétaires de la Défense des baleines et dauphins certains travailleurs de Lumière se sont adressés aux Dauphins-Avatars de Sirius avec la demande de les aider à élever la conscience de l’humanité. Cette demande a été prise en considération. Au Conseil Suprême de Sirius les Dauphins- Avatars ont décidé d’envoyer leurs représentants sur Terre pour agir ensemble avec les humains à élever le niveau de conscience de l’humanité.

Ce travail est prévu pour les 21 et 26 février 2013. Les invités honorés ont été très solennellement accueillis. Pendant plusieurs jours, des milliers et des milliers de dauphins de la surface de la Terre arrivaient à l’endroit où devait avoir lieu ce travail. Maintenant, tous les invités sont arrivés, on se prépare pour des entretiens avec le règne humain. Le sujet de ces entretiens est le travail planétaire de l’élévation du niveau de la conscience des êtres humains

 

De la part de Aëstra :

On a commencé à accueillir les invités honorés de Sirius le 14 Février, le jour de la Saint-Valentin quand la Terre était baignée dans la Lumière de l’Amour. Ce n’est pas par hasard qu’on a choisi ce jour pour recevoir les invités d’honneur : le taux vibratoire de la terre était très élevé ce jour-là, ce qui favorisait grandement l’ouverture du Portail.

Tous ceux qui regardent la vidéo sur le rassemblement des dauphins disent qu’il s’en dégage une très puissante énergie de jubilation, tellement puissante que le cœur bat très fort de bonheur. Oui, la Terre n’a jamais vu rien de pareil …

 

 

 

 

www.arcturus.org

Publié dans LES DAUPHINS

Commenter cet article

Christelle 27/02/2013 18:03


Magnifique et "miraculeux" pour l'humanité et, de ce fait, pour notre chère Mère Terre !!!


Merci, encore une fois, chère Magda de nous transmettre l'espoir, la conscience et la connaissance divine !!


Je t'embrasse fort.