Le retour des Frères stellaires du peuple Incas

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,

 

Je ne puis garder pour moi la lecture que j'ai faite ce week end. En fait c'est un livre que j'ai ressorti de mes rayonnages  et que vous connaissez sûrement : La délivrance par le Soleil de Nathalie Chintanavitch.

Déjà à l'époque le message m'avait semblé important et je l'avais surligné au stylo pour le retrouver. Il me semble encore plus d'actualité maintenant.

Mais trève de bavardage !

MagdaRita


 

" ...D'ici quelque temps, un redécoupage physique aura lieu à la surface de la terre. Ne vous méprenez pas, ce ne sera pas un bouleversement planétaire catastrophique. Nous désirons simplement vous apprendre que votre terre physique se redessinera de manière plus harmonieuse afin de favoriser une optimisation de la circulation énergétique  en elle et une élévation de ses vibrations.


Cela entraînera à coup sûr de nombreux changements, tant sur le plan géographique que politico-économique, qui ne feront qu'accentuer cette nécessité, pour tous les êtres de la surface de la terre, de retrouver enfin l'Unité au lieu de scinder illusoirement toute vie, toute parcelle de la Création, pour permettre à certains de garder une mainmise sur d'autres.


Nous ne voulons pas entrer ici dans les détails, nous voulons prêter main forte, en vibrations, pour que vous sachiez pleinement et consciemment que nous sommes là, nous des Etoiles, pour vous seconder et vous accompagner. Quoi qu'il arrive, nous vous soutenons totalement..." dit Chandra

 

La Délivrance par le Soleil

Le retour des Frères stellaires du peuple Incas

Nathalie Chintanavich

http://www.taraglane.com/

 

51P4ESBK08L._SL500_AA300_.jpg

Publié dans frères des étoiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lucien 18/08/2012 13:47


Bonjour Magdarita.


Je vous invite à lire sur ce site cette communication (de Marie) qui me parrait de toute grande importance parceque se passant dans les temps présents.


http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1546


Avec mes plus grands sentiments de Paix.


Lucien

MagdaRita 21/08/2012 20:36



Merci Lucien,


J'ai lu cette belle missive de Marie, notre Mère éternelle,


Recevez mes meilleures pensées


MagdaRita