Le Maître nous remonte les bretelles

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,

Cette nouvelle du Maître Aïvanhov m'a fait rire lorsque je l'ai lue. Non pas que je m'en suis moquée, mais je trouve ses paroles d'une telle simplicité, d'une telle spontanéité et d'une telle fraicheur qu'elle deviennent vivantes.

J'aurais tellement aimé avoir eu connaissance de son existance lorsqu'il était encore parmi nous, et j'aurais adoré me faire remonter les bretelles par Lui.


Ci-dessous les peintures d'un très jeune homme, Adrien Danuzzo qui vit en Floride et qui depuis peu s'est ouvert "à la spiritualité" et qui découvre toutes les possibilités qui s'offrent à lui. Je suis très admirative... Nul doute qu'Adrien n'était pas seul lorsqu'il peignait. Continue cher Adrien, tes peintures sont porteuses de si belles énergies !

MagdaRita

 

-5.jpg

 

-6-copie-1.jpg

remarquez un orbe près de la tempe

-7.jpg

Adrien Danuzzo

 

 

"Certaines personnes se plaignent de ce que la pratique de la spiritualité ne leur apporte pas grand-chose. Mais dans quel état seraient-elles si elles n’avaient jamais fait d’efforts pour discipliner leur vie intérieure ? Au moins, les quelques règles qu’elles essaient d’appliquer, les exercices qu’elles font, les mettent sur la voie de la santé, de la paix, de l’espérance. Qu’elles abandonnent la vie spirituelle et elles verront si ce sera mieux.


Je vous donnerai un exemple : vous respirez, vous mangez, vous dormez et vous dites que cela ne vous a rendu ni plus intelligent, ni plus riche, ni plus puissant. Mais ne respirez pas, ne mangez pas, ne dormez pas, et on verra où vous serez : au cimetière !

On mange, on boit, et on ne voit aucun changement. Mais si on n’avait ni mangé, ni bu, là oui, il y aurait eu de grands changements !

 

Alors, ne dites pas que la spiritualité ne vous apporte rien ; elle vous soutient, elle vous garde sur le bon chemin, et au moins vous êtes encore en vie, au moins vous avez encore l’espoir, la lumière. Avec toute cette lumière vous ne vous sentez pas éclairé ? Mais alors, qu’est-ce que ce serait sans elle ?"

 

Omraam Mickaël Aïvanhov

Publié dans Omraam M. Aivanhov dit

Commenter cet article

Elizabeth Denuzzo 18/07/2012 17:03


Merci chere Magda de faire partager les peintures d'Adrien .


A bientot , je t'embrasse


Elizabeth