Amour et Haine

Publié le par MagdaRita



"Vous avez eu à souffrir de quelqu’un que vous aimiez, et maintenant vous le détestez. Ne croyez pas que vous vous libérez ainsi de lui.

En le détestant comme en l’aimant, vous êtes toujours lié à lui, car la haine est une attache aussi puissante que l’amour.

Si vous voulez être libéré de quelqu’un qui vous tourmente et ne plus jamais le revoir, ne le détestez pas, soyez indifférent.

Si vous le détestez, vous vous attachez à lui par des liens inextricables, vous serez sans cesse avec lui, vous aurez affaire à lui pendant des années et des siècles, et vous continuerez à souffrir.

Couper toute relation avec quelqu’un, ne plus le voir, divorcer, etc., dans le plan physique, il est facile de rompre des liens.

Mais les liens doivent aussi être rompus dans le plan astral, et pour cela il faut arriver à ne plus nourrir aucun sentiment négatif.

Voilà ce que vous devez comprendre si vous voulez vraiment vous séparer de quelqu’un. Même si le haïr après l’avoir aimé suppose une forme de rupture, la haine est une force qui vous lie à la personne que vous haïssez. Exactement comme l’amour. Évidemment, le lien est différent : l’amour vous apporte certaines choses et la haine vous en apporte d’autres, mais elle vous les apporte tout aussi sûrement et aussi puissamment que l’amour."



Publié dans Omraam M. Aivanhov dit

Commenter cet article

wizzil 04/05/2009 10:45

c'est si juste ces phrases...j'y travaille mais..comme il est difficile de "couper le lien", d'arriver à ne plus nourrir de sentiments négatifsmerci pour cette piqure de rappel Gros bisous et bon lundi !

MagdaRita 04/05/2009 11:23


Bonjour Wizzil,
J'en conviens et c'est parce que j'y travaille en ce moment moi-même (même s'y j'ai commencé depuis quelques années) que j'ai publié ce texte. En ce moment, c'est le moment de profiter des énergies
de l'Archange Mikaël  trrrès puissantes. Je suis venue à bout d'une relation qui m'a fait souffrir en répétant le petit rituel fréquemment, jusqu'à ce que je ne ressente plus rien...
maintenant je me sens totalement libérée de ce lien... Je visualise la personne et lui envoie des énergies pour sa réussite personnelle .. et en plus, j'ai la babane !! impensable il y a quelque
temps !
N'oublie pas de TE pardonner aussi. car nous avons plutôt la dent dure avec nous même.
pas besoin maintenant de se poser et mettre une musique. pour se mettre en condition. Nous sommes de réels créateurs, ainsi, tout en faisant la cuisine, conduisant l'auto, il nous est facile de
créer des images mentales et de pratiquer l'énergie... et ça marche !!
ALORS !  LIBERONS-NOUS  et LIBERONS NOS ENFANTS, NOS EX, EX-EX, PARENTS, AMIS, PAS-AMIS.. . .
AU BOULOT !! 


isane 04/05/2009 07:38

continuer a publier  ce beau message  car il contient la plus belle des verités et servons nous  de la flamme violette pour nous aider.amour et lumiere isane