DIGITAL ANGEL ou RFID

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,
Le 15 novembre dernier je vous parlais déjà de
DIGITAL ANGEL  et RFID. Vous allez peut-être dire que j'en fais trop ou que je m'inquiète pour rien, que c'est pas pour demain, que c'est surement pour notre plus grand bien...



Ce texte circule à nouveau de mail en mail ces derniers temps. Il revient à la charge. alors, sachons à quelle sauce on veut nous esclaver ...

 

"CE QUE VOUS ALLEZ BIENTÔT VOIR ... 

EST L’UNE DES PLUS RÉCENTES NOUVELLES DANS LE MONDE ...

 
 

C’EST GROS COMME UN GRAIN DE RIZ … 

 

Une nouvelle découverte qui élimine la

nécessité de la monnaie ou des cartes de crédit ! 

 

Vous l’utiliserez pour ses avantages et comme aide pour prévenir la fraude et le vol d’identité ... 

Elle est déjà utilisée par les bien nantis comme outil de prévention du kidnapping.


 

FUYEZ LA !!! 

VOICI POURQUOI ...

 

MOTOROLA est la compagnie qui produit cette microplaquette pour MONDEX SMARTCARD.

Ils ont développé plusieurs implants humains à partir de cette “bio-plaquette.”  

 

La “bio-plaquette” mesure 7mm de long et .075mm de large, comme un grain de riz. Elle contient un transpondeur et une pile au lithium rechargeable. La pile est rechargée par un thermocouple qui produit un courant électrique à partir de la fluctuation de la température corporelle. 
 

 

UN TRANSPONDEUR EST UN SYSTÈME DE LECTURE DE L’INFORMATION CONTENUE DANS LES MICROPLAQUETTES.

LA LECTURE SE FAIT PAR LES ONDES COMME DANS UN CONTRÔLE À DISTANCE.

 

SOUVENEZ-VOUS DU NOM ET DU LOGO DE CETTE COMPAGNIE !

 

Plus de 250 compagnies et 20 pays sont impliqués dans la distribution de MONDEX à travers le monde et plusieurs nations sont “privilégiées” pour l’utilisation de ce système, parmi lesquelles la Grande Bretagne, le Canada, les États-Unis, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, Israël, Hong-Kong, la Chine, l’Indonésie, Macao, la Malaisie, les Philipines, Singapour, la Thaïlande, l’Inde, Taiwan, le Sri-Lanka, le Costa-Rica, le Guatémala, le Nicaragua, Panama, le Honduras, le Salvador et le Brésil.

 
 

Il existe d’autres systèmes SMARTCARD utilisés via MONDEX, plus spécialement depuis que MasterCard a acheté 51% des parts de la compagnie

 

Ils ont dépensé plus de 1,5 $ millions de dollars en recherches uniquement pour découvrir le meilleur endroit où implanter la “bio-plaquette” dans le corps humain. Ils ont trouvé seulement deux endroits satisfaisants et efficients – LA TÊTE, sous le cuir chevelu, et le dos de la main, spécifiquement …

LA MAIN DROITE ! 


..."A tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front.

Et nul ne pourra acheter ou vendre, s'il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom..." 

Apocalypse 13:16,17

PURE COÏNCIDENCE ?

 

Un milliard de “bio-plaquettes” sont produites par MONDEX chaque année.  
Elle est en production depuis au moins un an.

Ils ont découvert que si la plaquette était dans une carte,ils rencontreraient de sérieux problèmes. La plaquette pourrait être coupée et l’information changée ou falsifiée. Les valeurs pourraient être manipulées, perdues ou volées. Après réception de la carte, elle ne serait plus valide passé un an ou deux.

À la fin, l’argent réel deviendrait incertain sur le marché mondial.

 

Il n’y a qu’une solution à ce problème rencontrée par MOTOROLA implanter la “bio-plaquette” dans la main droite ou la tête, où elle ne peut être enlevée. Si on l’enlevait par chirurgie, la petite capsule pourrait éclater et l’individu serait contaminé par le lithium et autres produits chimiques, et le GPS (système de positionnement global) détecterait son retrait et alerterait les autorités.

Notez que MONDEX signifie “de l’argent sur votre main”.

MON = MONétaire

DEX = DEXter = main droite..."



Cela voudrait-il dire que seuls ceux qui auront accepté de se faire pucer auront la possibilité d'acheter ? vous savez bien que les paiements par chèque vont bientôt disparaître... Vous avez sûrement remarqué  que nous sommes autorisés, depuis quelque temps, à effectuer des paiements, même très minimes de quelques euros,  par carte bancaire... Réfléchissons... la carte bancaire prendra la place, peu à peu, de toute transaction monétaire... puis la puce en prendrait le relais.

Qu'en sera-t-il des dissidents ?  Pas de logement, pas de nourriture, pas de chauffage, pas de fournitures ?

Oh que non !!  car nous serons tellement nombreux à refuser !! L'idéal serait que dans chaque ville, chaque quartier, village les  Hommes Libres  se regroupent et instaurent, entre eux, un système d'échange. Le pain du boulanger contre les légumes du voisin retraité, des cours de maths contre une peinture, une thérapie contre des fromages frais et un système d'entraide pour ceux qui n'ont rien "apparemment" à offrir, en attendant que chacun découvre, en lui, la qualité ou compétence à partager.

Pas de panique, les zamis.

Gardons, comme toujours, les yeux biens ouverts...

sachant qu' à Anges Vaillants tout est possible.

Magda-Rita


 

Publié dans Mes coups de gueule

Commenter cet article

isane 24/03/2009 06:42

bravo pour ce reportage.grande abrazoi

Jade 23/03/2009 20:20

ça te fait quoi d'être dans le camp des rebelles ?? Bonsoir Magda-RitaRebelle, un peu, oui..quand je pense la cause justeOn ne peut être d'accord sur tout, alors, faisons le savoir

Jade 23/03/2009 19:22

Oh lala ça fait froid dans le dos cette nouvelle invention.J'ose esperer que le NON l'emportera

MagdaRita 23/03/2009 19:39


quand on sait que des gens se sont déjà portés volontaires , partout et aussi en France !!!
ne te laisse pas emporter par la peur, sois vigilante .. c'est tout. Maintenant que tu le sais tu te dis que ça ce passera pas par toi..
ça te fait quoi d'être dans le camp des rebelles ??


Hervé 23/03/2009 08:05

Il y a longtemps déjà que je pense que le troc va devenir une solution courante pour le monde de demain qui arrive à grands pas. Je te donne ce que j'ai ou ce que je sais faire en échange de ce que tu peux me proposer. Et tout cela sans qu'il soit besoin d'argent. C'est le principe que je développe dans mon livre (en préparation) "Le Chemin du Pain". Un boulanger ambulant parcourt les chemins de France sans un seul centime en poche, avec son chien et son âne. Il échange son pain contre de la farine, du sel et de quoi manger et dormir. Il est heureux car il fait des rencontres extraordinaires. En tous cas, je dis NON A LA PUCE. Vous devez savoir aussi que, avec la seule force de l'Esprit et du Coeur, nous pouvons neutraliser la puce de la même façon que les effets négatifs du portable ou de la Wi.