Lendemains qui chantent

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,

Croyez moi, les Anges sont toujours là pour nous rassurer. Je vous surprendrai sans doute en vous disant que moi aussi j'ai besoin d'être rassurée. Ben! me direz-vous, toi, la maitresse d'Ecole des Anges ??? et oui, je ne suis qu'un petite terrienne qui se fraye son chemin, ayant pour seul objectif, ne faire plus qu'un avec son supraconscient ou moi supérieur  ou être divin...  Tout ça pour vous dire comment Les Anges ont manifesté leur présence aujourd'hui :

Je venais de clore le dossier des frères de la rue en imprimant une lettre de remerciement pour chaque personne bienfaitrice, j'avais bien tout mis sous enveloppe, et me décidai à sortir pour les distribuer. Me dirigeant vers mon auto, je ressentais un vide en moi avec cette pensée, que vais je faire maintenant après cette belle action ? je ne vais tout de même pas attendre l'année prochaine ? s'ensuivirent quelques questions existentielles... je me sentais lasse.. l'aventure était finie, y en aurait-il une autre ?
Ma petite Panda verte m'attendait bien sagement, et comme le soir venait de tomber, je ne distinguais pas bien ce qu'il y avait autour d'elle par terre et sur le toit aussi... tiens ! de la glace.. wouaou! il gèle encore très fort, pourtant il ne fait pas si froid !
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que ces paquets blancs n'étaient autres que des paquets de plumes blanches. J'ai ri, tout en vérifiant bien tout de même.. oui, je vous le confirme, des énormes paquets de plumes blanches autour et sur ma voiture. seulement elle. Comme si les Anges avaient fait une bataille de polochons., là, au-dessus. Alors j'ai donné une petite claque à mon mental qui ne faisait rien qu'à m'embêter avec ses doutes, et j'ai ri de bon coeur avec  les Anges.
Ah la la , des fois, Ils sont bien obligés de "mettre le paquet" pour nous rassurer !


Demandez à votre Ange gardien de communiquer avec vous à l'aide de plumes blanches. Vous m'en direz des nouvelles.

Magdarita
ecoledesanges.com

Publié dans mes aventures

Commenter cet article

Armelle 15/01/2009 15:10

Je vais expérimenter ton conseil Magda Sœur des Anges !
Je t’embrasse

MagdaRita 15/01/2009 16:14


N'oublie pas, Armelle, à Ange vaillant, rien d'impossible


wizzil 15/01/2009 01:22

géniale ce qui t'est arrivé !je demande souvent à mon ange de me donner un signe quand j'en ai besoin, et c'est vrai qu'il m'arrive très très souvent de trouver une plume (il est radin le mien lol) par terre, peu de temps après m'être posée des questions sur des petits soucis... Ca me revigore toujours, même si je me dis que c'est une coincidence..Bon la prochaine fois, je lui demande un gros paquet de plumes !Gros bisous à toi,