présentations
bonjour les zamis,
Combien de fois n'ai-je séché devant cette question : présentez-vous en quelques lignes ! Il est bien difficile de parler de soi et surtout de se définir. Réduire sa vie en quelques phrases... éviter l'emphase au risque d'être éteint ; vouloir la sobriété sans faire trop court ...
Ayant rejoint un groupe de joyeux fêlés il y a peu, il fallut bien montrer patte blanche en quelques paragraphes... Si vous saviez comme je suis soulagée à présent de savoir qui je suis !
Je trouve, le simple fait de transcrire noir sur blanc les grandes lignes de ma vie, bien salutaire. (je vous invite à faire cet exercice) .
J'ai simplement déroulé le fil conducteur de ma destinée... mais pour cela a t-il fallu le percevoir au travers des méandres des expériences...
A vous, qui bien souvent me demandez de décrire mon parcours, (demandes restées sans réponses à ce jour) voici ce que j'ai fait de mes dix doigts.
69 ans - 5 enfants / 3 sur terre - 2 au ciel - 2 petits enfants - 3 maris - 3 divorces - 2 chats - 1 tourne-vis ...
Née en Italie au bord du Lac de Garde - Enfance et ado à Fontainebleau - puis Paris - Cajamarca (Pérou) - Montpellier - Milan - Vienne - Melbourne - Miami - Paris - Trouville sur Mer.
Enfant, je passais mon temps à chercher les fantômes - je les aimais bien. J'aimais bien aussi mon Ange Gardien. Il me suivait partout pour me protéger. C'est maman qui m'avait raconté ça.
à 13 ans, revenant de l'école, je déclarai à mes parents : Ben moi, s'il y a une autre guerre, je serai une résistante ! Ce à quoi mon père répondit : Mais tu es déjà une rebelle ...
et maman de rajouter : doublée d'une nomade.
A ceux qui me demandaient ce que je voulais faire plus tard, je répondais : Je serai Sainte Magda. Enfin on fêterai la sainte Magda dans le calendrier !
Jusqu'à 16 ans je suis allée à l'église tous les dimanches chanter à tue tête avec la chorale. Je chantais pour Jésus et ça me faisait le coeur gros comme une cathédrale. Je chante toujours à tue-tête pour Jésus... dans ma voiture, sur l'autoroute. Pour mon coeur, c'est toujours pareil.
Un certain jour de Pâques, j'ai insisté pour que Michel, le mendiant hirsute qui avait ses habitudes sur le parvis de l'église, rentrât assister à la messe à mes côtés, au premier rang - Ensuite je lui ai offert un succulent repas au restaurant. Michel est un frère.
J'ai aussi organisé des repas de fêtes - rien que pour les hommes de la rue, mes frères - ça les rend très heureux parce que comme moi, ils aiment ce qui est très bon.
Pas trop loin de chez ma Grand-Mère, dans le temps, près de la forêt, il y avait un camps de "romanichels" à demeure... j'y étais tout le temps fourrée - j'y avais plein de copains et copines de mon âge. quelquefois, ils célébraient des fêtes très belles - on priait tous ensemble, puis on mangeait, puis on chantait ou on dansait. Pendant ce temps là mes cousines jouaient dans le jardin de grand-mère, à colin maillard. Bof !
La nuit je me suis souvent réveillée à cause de boules de feu au creux des mains.
En 1966 - pour mes 18 ans une jolie fiat 500 rouge toute neuve - Amsterdam 3 mois dans une péniche avec des copains "provos" Londres - Milan - Bruxelles à refaire un monde nouveau.
1968 à défaire un monde rétro.
1970/71/74/75 - mon métier d'hôtesse m'a permis de découvrir le monde et d'autres philosophies - réincarnation - autres univers- de possibles extra terrestres ? ! ? !
En 1976 - je m'évanouis au pieds de la pyramide du soleil à Chichen Itsa (Yucatan)
Puis j'ai tout mis en sommeil - j'ai travaillé à mon compte - gagné de l'argent - fait la fête ou du sport - Plus de Jésus ni de coeur gros...
1985 - Je vis à Cajamarca (ville où vécut le dernier empereur Incas)
1996 - Les Anges arrivent chez moi sans crier gare - voila quelques vieilles mémoires réactivées... timidement.
C'est en 2002 - après mon divorce que tout s'active en même temps - J'emménage dans une nouvelle grande maison. La nuit, je peins avec les Anges Séraphins - quand je dors, je vais aux cours du soir avec Adama en Lémurie - J'apprends le métier de passeuse avec mes guides - Manifestations mystiques - visions -
Et aussi, le cerisier qui donne dans ma chambre me parle... ça fait beaucoup en même temps - heureusement, je rencontre un sage bouddhiste qui m'explique que je ne suis pas folle du tout . Ouf !
En 2004 je commence mes premières conférence pendant que, la nuit, mon âme jumelle me dicte l'organisation des mondes...
2006 - une exposition de mes toiles sur la côte normande - rien qu'avec des anges - un tabac ! alors que le journal local m'accusait de sectaire. La secte des Anges ! (MDR)
2008 - toujours poussée par mes guides - je me présente aux élections législatives - collage d'affiches - meetings politiques - blog etc etc - Je mange mal, je ne dors plus - gros stress - tout ça sans me protéger - après les élections : maladie - je dois subir une opération du coeur au CHU de Caen -
alors je pars en Floride me reposer et c'est la que j'ai ma première expérience avec les dauphins... puis je rencontre un arbre Maître accompagné d'un groupe d'arbres guérisseurs. Tout rentre dans l'ordre - Au CHU, on me renvoie chez moi sans comprendre pourquoi je suis guérie.
2009 - création du congrès à Honfleur : les enfants de la nouvelle terre. (Je saurai pourquoi un peu plus tard)
2009 - Je suis guidée vers le Samvahan - médecine de la vieille Inde - ce qui me permet de canaliser et ordonner la guérisseuse qui est en moi. Je travaille avec les sons pythagoriciens - rencontre Carinne et le piano de cristal des frères Baschet.
Ma spécialité : les nouveaux enfants (autistes - troubles du comportement - hyperactifs ou atones ...) j'organise des rencontres avec d'autres thérapeutes afin d'échanger nos avancées.
2010 je prépare doucement mon départ pour la Floride ( un pied sur chaque continent).
Re connexions avec les dauphins.
C'est maintenant que commence ma vraie mission liée aux enfants de la nouvelle terre, aux Nouveaux Enfants. Tout ce que j'ai appris, tout ce que je suis sert maintenant. Je propose des formations destinées aux parents, aux thérapeutes, toutes personnes sensibilisées aux enfants et leurs difficultés à vivre en ces énergies terrestres.
(Mon destin me pousse à échafauder des plans afin de prévoir un centre de réadaptation destinés aux enfants, ados et aduslescents en souffrance dans ce monde qui n'est pas compatible à leurs généreuses aspirations. Un lieu dans lequel ces jeunes reprendraient confiance en eux et pour enfin suivre le chemin de leur destinée. pour plus tard).
2013 je m'installe dans l'Aude, près du Bugarach – Il faut dire que les vibrations, la-bas, sont incroyables ! J'y ai déjà vécu c'est certain... Je reviens à la maison !
2014 Comme beaucoup de personnes, j'apprends à vivre l'instant présent. Je dis bien, j'apprends !
2016 : Je forme maintenant des thérapeutes en Samvahan.
2017 Tout change, tout bouge autour de nous.
Nous, la Terre, arrivons à la fin d'un cycle et je m'y prépare...
Merci la vie !
ça tombe bien, en 2003 j'ai déclaré à l'Univers vouloir SERVIR.
Mais shut, faut pas l'dire,
Magda Rita