Texte Libre

Cadeau de l'Ange

Lundi 5 juillet 2010 1 05 /07 /2010 23:40

Bonjour les zamis,


Lorsque j'étais enfant, on me faisait souvent des remarques de ce genre : "Descends de ton nuage" ou "Alors, encore la tête dans les étoiles ?" oubien "Redescends sur Terre !" et encore : "Il fait beau, là haut ? "   (si vous aviez su, mes chers parents, combien il faisait beau, là-haut, vous seriez venus avec moi). 

Depuis, pourtant, la Vie m'a appris à redescendre sur Terre, j'ai accepté de devenir une vraie terrienne et, depuis que je suis bien ancrée, je me sens autorisée à avoir la tête au ciel, des étoiles plein les yeux.  

 

L'autre jour, je profitais des belles journées ensoleillées pour fabriquer des élixirs de plantes médicilales dans la campagne normande. C'est un très beau travail et j'ai bien conscience d'être une gentille sorcière préparant des filtres magiques qui apporteront de grands réconforts. Bien entendu, je me sentais accompagnées par tous les maîtres, Eléments et Esprits que j'avais invités autour de moi - sans oublier les ANGES. A un certain moment, alors que tout était prêt pour la solarisation, j'ai entendu un bruissement plus haut, au-dessus de ma tête... j'ai levé les yeux. Il y avait un magnifique nuage figurant un ange aux ailes déployées. J'ai su alors, que mon élixir était sous bonne garde.Ange-elixir.JPG

 

 

sorciere.JPG

(Magda-Rita)

 



Ce soir, en fin d'après midi, je revenais chez moi tranqillement,... Quelque chose cependant se tramait sans que je puisse savoir quoi au juste. J'éprouvais la sensation qu'il allait se passer un évènement... par des signes de mes guides, de plus en plus rapprochés et de toutes sortes. Mes sens étaient en alerte. Une fois chez moi, je me sentie appelée à  aller sur la plage assister au coucher du Soleil. Ce que je fis. Armée de mon appareil photo, je regardai le Soleil - Tandis que je  Lui parlai, Il se mit à tourner sur lui-même et je pus discerner la formation de cercles concentriques se former autour de lui. J'assistai au spectacle, émerveillée - et j'entendis : fais une photo.


J'en pris de nombreuses : Effectivement, je n'étais pas seule.

 

Cela commence par une croix

 

croix-de-feu-copie-1.JPG

 

 

Puis, un rayon blanc apparait dans mon écran

 

DSCN6701.JPGDSCN6709.JPG

 

                                                                                                                                       un Archange immense dans le ciel

 

 

Et on voudrait que je redescende de mon nuage ?

 

A vous tous, Anges Vaillants, qui comme moi scrutez les étoiles, je dis : Nous vivons des moments magiques où de plus en plus le merveilleux prend part au quotidien - il suffit de l'accueillir tout simplement.

 

Mille pensées angéliques à vous tous

Magda-Rita

Par MagdaRita - Publié dans : Cadeau de l'Ange - Communauté : COEUR DE LUMIERE
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Partager    
Samedi 20 mars 2010 6 20 /03 /2010 13:33
Bonjour les zamis,
Connaissez-vous Francesco Forgione ? Certains d'entre vous le savent. Mais si je vous parle de Padre Pio, vous comme moi allez chanter ses louanges immédiatement.
Pio est un surnom qui lui a été donné et qui veut dire pieux. On le serait à moins.
J'ai choisi pour vous ces témoignages où il est question aussi d' anges gardiens. Vous remarquerez, comme chaque fois, l'Ange s'est acquitté de sa tâche. Dès que la demande est faite, Il accourt. Décidément, je ne demande pas assez à mon ange gardien d'accourir pour moi.
Mille pensées angéliques,
MagdaR.
                       Padre-Pio.jpg

 

Un avocat de Fano (Italie) rentrait de Bologne au volant de sa Fiat 1100, accompagné de sa femme et de ses deux fils.  Très fatigué, il aurait souhaité être relevé de sa tâche de conducteur, mais son fils aîné dormait.  Quelques kilomètres plus loin, à proximité de la sortie de Saint-Lazare, l’avocat s’endormit au volant.  À deux kilomètres d’Imola, s’éveillant en sursaut, il s’écria:  «Qui a conduit la voiture?  Que se passe-t-il?»  Ses passagers lui répondirent en chœur:  «Rien!»  Celui de ses fils qui était assis le plus près de lui se réveilla et affirma avoir dormi.  Son épouse et son plus jeune fils, ébahis, déclarèrent avoir remarqué une étrange manière de conduire, c’est-à-dire qu’à certains moments, la voiture passait près d’entrer en collision avec d’autres véhicules mais, au dernier moment, les évitait par des manœuvres parfaites.  La façon de négocier les courbes leur avait également paru différente.  Son épouse lui dit:  «Ce qui nous a surtout frappés a été que tu sois resté longtemps immobile et que tu n’aies pas répondu à nos questions.»  Le mari répondit:  «Je ne pouvais répondre à vos questions:  j’étais endormi. J’ai dormi pendant quinze kilomètres.  Je n’ai rien vu, rien entendu ...  Mais qui donc a conduit la voiture?  Qui nous a préservés d’un accident?»  Deux mois plus tard, l’avocat se rendit à San Giovanni Rotondo.  Quand Padre Pio le vit, il lui posa la main sur l’épaule, disant:  «Tu dormais et c’est ton ange gardien qui a conduit ta voiture.

  une autre ...

Une dame était assise sur l’esplanade de l’église des capucins.  L’église était fermée.  Elle priait, répétant en son cœur:  « Padre Pio, au secours!  Mon ange gardien, va dire à Padre Pio qu’il vienne au secours de ma sœur qui, autrement, mourra!»  Peu après, elle entendit, de la fenêtre, la voix de Padre Pio:  «Qui m’appelle à cette heure?  Qu’y a-t-il?» La dame lui parla de la maladie de sa sœur.  Padre Pio, en bilocation, se rendit auprès de la malade et la guérit.

et une petite dernière...

À son tour, le père Eusebio a raconté quil s’était rendu à Londres par avion, contre l’avis de Padre Pio.  Or, comme lavion survolait la Manche, un violent orage éclata. Terrifié, abbé Eusebio fit son acte de contrition et, désemparé, envoya son ange gardien auprès de Padre Pio. Une fois rentré à San Giovanni Rotondo, abbé Eusebio alla chez Padre Pio, qui lui demanda s’il avait fait bon voyage. Le père Eusebio lui répondit: «Padre, jai failli mourir.» — «Et alors, pourquoi nobéissez-vous pas?» — «Mais je vous ai envoyé mon ange gardien ...» — «Heureusement quil est arrivé à temps!», de répondre Padre Pio.


Il y en a encore tout plein ICI
Erratum :
Le nom de Pio n'est pas un "surnom", c'est son nom de religieux que le Padre Pio a choisi en hommage à Saint Pie V. (Pie = PIO)

Par MagdaRita - Publié dans : Cadeau de l'Ange - Communauté : Le Monde Spirituel
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires - Partager    
Jeudi 26 mars 2009 4 26 /03 /2009 23:03
Bonjour les zamis,
Il y a quelques jours, je réfléchissais à la façon de présenter un article sur Kwan Yin. J'avais bien quelqu'idée, mais rien de très attractif.. C'est Logan et son Fantastique Phoenix Annonce qui m'offre l'entrée en matière sur un plateau d'argent. Voyez plutôt :


Magnifique, n'est-ce-pas ?

J'ai vraiment appris qui était Kwan Yin et surtout vécu son énergie durant le stage des Sceaux de Vie du québécois Donald Doan. Voici ce qui est dit de l'énergie de Kwan Yin dans ce merveilleux recueil intitulé SÔ qu'il a co-écrit avec Jacqueline Célestine, et illustré par Marie Denise Allahma.


"Le Sceau de Kwan Yin est sceau de miséricorde, de paix et de compassion. Une paix profonde s'installe au fond même des cellules accompagnées d'un sentiment de compassion envers toute l'humanité et envers soi-même. Le sceau de Kwan Yin est d'une importance capitale dans le cheminement de chacun car il est à la base de l'acceptation de soi et du reste de l'humanité. Paix et compassion sont les mots clés de cette énergie Père-Mère Créateur. Un calme et un silence absolus accompagnet cette énergie et envahissent tout l'être et le coeur. De cette façon, vous êtes maintenant disposés à l'écoute intérieure et même à celle de l'extérieur.

Kwan Yin ouvre les portes du coeur et du chakra lui-même, à la musique céleste et aux rythmes de l'Univers. Il s'agit d'une petite clef qui délivre l'âme de sa cage dorée dans laquelle tous nous l'enfermons dès notre arrivée dans la matière. Entendre à nouveau la mélodie des Anges est une redécouverte que l'âme espère et aspire à retrouver plus que tout. Enfin la voix de la Hiérarchie Céleste peut se faire entendre à l'intérieur du coeur car les voies sont à nouveau ouvertes.

L'arrivée de l'énergie canalisée par Kwan Yin permet de lever des voiles karmiques. Les mémoires karmiques sont ainsi libérées et le voile qui les cachait est levé à tout jamais. Le poids de certains souvenirs passés est désormais retiré. L'accès au Je Suis est maintenant possible !

L'énergie du Sceu de Kawn Yin est un puissant réveil pour les mémoires karmiques mais aussi pour redynamiser le sang, véhicule de notre personnalité. Aussi, le coeur-organe est réénergisé pour faciliter l'intégration de la personnalité avec la Présence Je Suis. Combiné avec l'énergie d'El Morya, l'ancrage de Présence Je Suis devient plus profond et plus solide.

Kwan Yin représente aussi l'énergie de la miséricorde et de la compassion dans l'énergie de la Mère Divine appelée elle-même Mère Divine en Orient comme Marie en Occident; c'est toute notre polarité Yin qu'elle vient guérir et rééquilibrer.
C'est la mère de la miséricorde et de la compassion qui ne cesse de veiller sur ses enfants, tous les enfants de la terre.

...

Elle verse un élixir de Feu Divin d'amour miséricordieux, des perles d'amour et de tendresse, des lotus jaunes et blancs dans notre coeur, dans tous nos corps et nos chakras, guérissant les blessures du coeur et toutes les facettes de notre âme.

Elle nous imprègne de son énergie, nous berce comme une mère.
Elle veille à l'intégrité et la pureté de notre âme et de notre coeur. ... "

Kwan Yin nous dit :

" J'apporte l'amour compassion et la miséricorde Divine dans ton coeur en toute circonstance de la vie afin d'apprendre à mieux t'aimer et à mieux te respecter, à aimer les autres et à les respecter. Je t'aide à découvrir ce que tu es réellement, le trésor caché en toi.
J'aide à accueillir l'ombre en toi pour mieux la transmuter dans la Lumière Christique.

Tu comprendras la Parole du Christ : "Heureux les miséricordieux car ils obtiendront Miséricorde".

Une fois que l'amour-compassion et miséricordieux est ancré en toi, tu peux le diffuser dans ta lumière en chaque personne qui sera sur ton chemin et en toutes circonstances dans le parfait détachement, évitant ainsi de prendre sur toi les émotions et les pensées négatives qui ne t'appartiennent pas. Tu auras le mot juste pour apaise
r et consoler les coeurs.
Avec tout mon amour, je suis avec toi.
Kwan Yin "

Merci de respecter l'intégraliter du texte, d'en nommer les sites d'origine
http://www.noramadoan.com/
Http://www.ecoledesanges.com

Magda-Rita


Par MagdaRita - Publié dans : Cadeau de l'Ange - Communauté : L'AUTRE DIMENSION
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires - Partager    
Mardi 10 mars 2009 2 10 /03 /2009 23:36
Bonjour les zamis,

Il y a quelques années de cela, je venais de terminer la lecture d'un livre très connu, (dont je ne me rappelle plus le titre). Je vais vous en parler un peu et vous allez tous le reconnaître : ça se passe en Australie, chez les aborigènes. Une Anthropologue ou médecin américaine est invitée à suivre la tribu au jour le jour. Et il y avait un  passage qui m'avait pas mal interpellée.

Je raconte : La tribu marche, traversant des terres plutôt arides quand vient le moment de se nourrir.. Les aborigènes invoquent la générosité de Mère Terre et, effectivement, apparaît bientôt une lande de terre recouverte de plantes succulentes qu'ils cueillent et mangent en remerciant. Ce qui m'avait frappée également, c'est qu'à aucun moment l'un d'eux avait eu l'idée de faire des provisions...

Quand je pense à nos placards, nos sous-sols, nos frigos gigantesques... Il arrive aussi que nos ayons une pièce derrière la cuisine organisée avec méthode pour recevoir flacons et bocaux...
La lecture de ce livre m'avait laissée perplexe. Et si j'essayais ? Je vous vois rire à m'imaginer  chasser la feuille de plantain
, la pousse d'achillée, et pourquoi pas, la fleur de capucine.  Mais, rira bien qui..

Quelques matins plus tard, après avoir salué le Soleil et Mère Terre, je dis ces mots, m'adressant à Dieu :

Dieu, je sais que tu as tout prévu pour que tes enfants soient dans l'abondance et ne manquent de rien.  C'es pourquoi, je déclare, qu'aujourd'hui, je mangerai ce que tu voudras bien m'offrir. Et je t'en remercie.

Ceci étant dit, je vaquai à mes obligations habituelles, mue par une joie profonde qui me portait jusqu'aux nues. Les heures passaient et à aucun moment je ne me souviens avoir "flanché" tellement j'était confiante.


La cloche du portail sonna. Je reconnu Gaston mon vieil ami et voisin. Il avait pour  habitude de venir  assez souvent faire une causette devant un café. 'Fréquemment il me tendait une fleur, une bouture... Mais Gaston, ce matin là, m'offrit tout fier,  trois magnifiques tomates.
- Les premières de la saison ! Tu vas te régaler, c'est de la Marmande.


A ce moment, une auto s'arrêta devant la maison et  Véro arriva en courant tendant une énorme courgette.
- Ma belle-mère m'a apporté des courgettes de son jardin et en voila une pour toi.
Tomates-courgette; mon repas était assuré !

Je vous avoue qu'il s'est passé beaucoup de temps pour que je fasse mienne cette habitude de demander.

C'est pourquoi, si vous n'avez pas encore cette "manie confiante" je vous exhorte à essayer. Vous serez comblés.

Reliez-vous à l'abondance infinie de l'Univers ! 
Laissez-vous dorloter !
Et demandez...


magda Rita



Par MagdaRita - Publié dans : Cadeau de l'Ange - Communauté : zen-attitude
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires - Partager    
Samedi 7 mars 2009 6 07 /03 /2009 14:22
Bonjour les zamis,
L'autre jour, marchant dans la rue, com' dab' le nez au ciel,  j'entendis :
 "M'dam' zavez pas une tit pièce pour nous ? "
 C'est une femme qui avait parlé, elle était assise sur un sac de couchage roulé. Près d'elle, son compagnon semblait-il.  Malgré leurs sourires angageants, les traces de la rue transparaissaient à travers les regards, dans les plis durcis du visage.

Mais ce jour là, il faisait beau, et, comme dit la chanson, la misère est moins triste au soleil !
Répondant à leurs sourire, j'échangeai quelques mots anodins  leur glissai une pièce.
Je continuai ma promenade, mais cette jeune femme restait dans mes pensées.
Quel petit geste pourrais-je faire pour elle ? un truc qui éclairerai sa vie, un instant ??
Un truc de nana !
Je pensai à une crème de soin, une douceur, ceci-cela... puis je sentis que j'avais la bonne idée !

Quelques minutes plus tard, je revenais sur mes pas et, m'approchant de la jeune femme, je lui tendis un bouquet de roses.





C'est pas parce qu'on vit dehors qu'on n'aime plus les roses !
Magda-Rita
Par MagdaRita - Publié dans : Cadeau de l'Ange - Communauté : ANGES VAILLANTS
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Partager    
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés