Pétitions

Mercredi 16 février 2011 3 16 /02 /Fév /2011 18:11

Bonjour les zamis,

Je vous invite à signer cette pétition - par notre Volonté Unie, nous pouvons faire trembler les fondations du vieux monde.

MagdaR

 


 

A TRANSMETTRE AU PLUS GRAND NOMBRE, STP !

Pour une fois qu'une initiative intéressante (et juste !) est lancée, soutenons-la !

Allez vite sur http://www.banquesenjustice.fr et votez en masse ! Plus de 60000 soutiens en 10 jours !

Ce site envoie chaque semaine le nombre de soutiens collectés à l'Elysée, aux ministres, aux députés, aux sénateurs, ainsi qu'aux médias nationaux, tout en préservant totalement l'anonymat des votants. Dernier document mis en ligne sur le site : réponse de Christine Lagarde, du 2 février.

Pour que les banques ne soient plus les seules à ne pas subir la crise qu'elles ont provoquée, votez !

Votre vote restera toujours anonyme.
Plus nous serons nombreux, plus cette initiative aura des chances d'aboutir.

Si nous nous y mettons tous ensemble, cela peut réellement marcher !
Et n'oubliez pas : diffusez à tous vos contacts !

C'est en effet, de par l'effet multiplicateur de la diffusion, le seul moyen d'être entendu.

Merci à vous et bonne journée.





PS:

"Quand l'homme aura pêché le dernier poisson, tué le dernier animal, coupé le dernier arbre et pollué la dernière goutte d'eau, peut-être se rendra-t-il compte que l'argent n'est pas comestible. "

"Celui qui ne bouge pas ne sent pas ses chaînes" (Rosa Luxemburg)

"La décadence d'une société commence quand l'Homme se demande "Que va-t-il arriver ?" au lieu de se demander : "Que puis-je faire ?". (Denis de Rougemont

 

LOGAN

Par MagdaRita - Publié dans : Pétitions - Communauté : ANGES VAILLANTS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 29 octobre 2010 5 29 /10 /Oct /2010 06:38
Bonjour les zamis,
Voici ce que publie Jean dit Sten, un ange vaillant : 

Merci aux 8.000 premiers signataires de la pétition pour sauver les derniers Amérindiens Wayana de Guyane française !
Merci aux 8.000 premiers signataires ! 
Bonjour à vous ! 
Depuis deux semaines, le lundi 11 octobre 2010, date du lancement de notre campagne pour sauver les 1500 derniers Amérindiens Wayana de Guyane française, vous êtes déjà plus de 8000 signataires à avoir répondu à cet appel et à avoir signé cette pétition. 
Ce matin, le 28.10.2010, le nombre des signataires est de 8269.
C'est donc que ce monde n'est pas entièrement apathique et qu'il reste quelques citoyens dans ce pays et en Europe qui veulent résister aux prédateurs qui pillent la forêt amazonienne et anéantissent la vie des derniers survivants de la forêt amazonienne française. 
Nous vous en remercions.
Pour sauver les derniers Amérindiens Wayana, continuez à diffusez cette pétition… http://wayana.new.fr/
et aussi :
http://www.avaaz.org/fr/the_end_of_whales_b

Par MagdaRita - Publié dans : Pétitions - Communauté : ANGES VAILLANTS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 12 août 2010 4 12 /08 /Août /2010 10:21

Bonjour les zamis,

Aujourd'hui, je me joins au combat d'AVAAZ  qui se fait l'écho de la souffrance de NIKOLAI -

je fais appel à l' Ange Vaillant en vous : signer la pétition, certes,  mais pas seulement.

 

Il serait bon d'envoyer cette pétition à tous vos contacts, de faire signer toute votre famille, vos amis du monde entier, vos voisins. Soyez un combattant de lumière pour cette cause qui touche filles et garçons.

 

J'ai le sentiment que le destin tragique d' OXANA  n'est pas vain et que, grâce au courage de son père, à la générosité habituelle  d'AVAAZ, à la mobilisation de chacun  et à la détermination de tous... nous vaincrons.

 

Ne nous laissons pas envahir par de  sombres pensées qui ne feraient qu'agraver la situation - appaisons nos ressentiments, nos peurs en les transmutant en compassion.

 

Agir et compatir

 

MagdaR.

 

 

AVAAZ dit :

 

Chers amis,

 

Un nouveau traité puissant est notre meilleure arme contre le trafic sexuel de femmes et de filles dans le monde. Si la Russie le signe cela fera une entaille considérable dans cette horreur. Nous avons rapidement besoin d’un million de voix pour lancer un appel au premier ministre russe Poutine pour qu’il signe le traité et vienne en aide aux filles comme Oxana (ci-dessus):


Nous venons de recevoir cet appel passionné venant d’un de nos membres:

"Ma fille Oxana était une fille belle, magnifique qui avait un talent pour les langues étrangères. Elle a quitté notre domicile à 20 ans pour prendre l’emploi de ses rêves en tant que traductrice. Nous étions tellement heureux pour elle. Trois semaines plus tard, la police nous informe qu’elle est morte en tombant d’une fenêtre au cinquième étage, en tentant de s’échapper des hommes qui l’avaient dupée avec un faux emploi et forcée à travailler comme prostituée. Je suis mort quand elle est morte. Aujourd’hui je ne vis plus que pour empêcher cela d’arriver à d’autres filles. Je vous en prie, aidez-moi."

Oxana a été tuée par une industrie brutale et croissante : le trafic de viol. Les filles enlevées en Russie et envoyées en Europe et aux États-Unis, constituent une énorme partie de ce commerce, où elles sont confrontées à un avenir terrible de viol brutal et systématique.

Nous pouvons mettre fin à cette horreur. Une influente nouvelle convention éxige de strictes lois à l’encontre du trafic de viol – et le père d’Oxana, Nikolai, fait appel au Premier Ministre Russe Poutine pour la signer. Poutine cultive l'image d’un homme macho - nous pouvons profiter de cela pour le persuader de prendre cette opportunité pour qu’il soit vu comme le protecteur des femmes russes. Notre but est d’ajouter un million de voix à celle de Nikolai dans les prochains jours afin de persuader Poutine d’agir. Cliquez ci-dessous pour signer et transmettre ce message en masse, et combattons les horreurs subies par une famille avec un million de raisons d’espérer:

 

SIGNER LA PETITION

 

 

 

 

blue-night.jpg

Ange vaillant au service

Agir et compatir

(magdaRita)

Par MagdaRita - Publié dans : Pétitions - Communauté : ANGES VAILLANTS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 15 juin 2010 2 15 /06 /Juin /2010 11:10

Bonjour les zamis,

Je suis certaine que vous avez signé la pétition en faveur d'une culture sans OGM -Mais, avez-vous fait signer votre ado majeur  et toute sa horde de copains ?  votre conjoint ? la  boulangère ? grand-Pa et grand-Ma ? 

Malgré notre refus, la Commission européenne vient d'autoriser l'entrée de la culture avec OGM en Europe.
Cependant, la gouvernance européenne nous permet de déposer une demande officielle auprès de la Commission, pour peu qu'elle soit soutenue par un minimum de 1 million de citoyens européens. Aujourd'hui, et après 1 mois d'action, Greenpeace et Avaaz ont réussi a rassembler prés de 749.000 signatures.


 http://www.greenpeace.org/international/campaigns/genetic-engineering/take-action/EU-Petition
 

Mille pensées angéliques

MagdaRita


Par MagdaRita - Publié dans : Pétitions - Communauté : Les choses de la vie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 11 janvier 2010 1 11 /01 /Jan /2010 09:06
Bonjour les zamis,


Comme vous le savez, notre souris a du pouvoir... alors, je vous propose  La pétition de soutien aux agriculteurs qui s'opposent à la vaccination contre la FCO : déjà plus de 3517 signatures, et ça continue !
Merci de passer l'info à vos zamis


agriculteurs.jpg J'ai trouvé cette image buccholique sur le net...
Promis, dès le printemps, je retourne aux champs.
MagdaR.

Par MagdaRita - Publié dans : Pétitions - Communauté : Les choses de la vie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Profil

Frères intraterrestres

  LA MISSION

DE LA RACE BLEUE

 

race-bleue.jpg

Programme Formation N.E.

PROGRAMME DE LA FORMATION

 LES NOUVEAUX ENFANTS

Logo Nouveaux Enfants



PROGRAMME TAHITI

          A la recherche
       de nos racines perdues
   image14

 

 

      Tahiti /  Lémurie

Des retrouvailles de rêve

Etre multidimensionnel STAGE

 

STAGE UNIQUE


A NEUCHATEL

 

 

mail

STAGE Passeurs d'âmes 2012

La Pub des Zamis

-1-copie-3.jpg

 

 

Association WASSANA

 

 

------------------------------------------------------ 

L'art du toucher aurique

Par Christine et Michel Soenser
-2-copie-1.jpg

Conférence

 

         LE MONDE DES ANGES            

  anges.jpg

MULTIDIMENSIONNEL

 

dscn0003.jpg

 

 

  STAGE UNIQUE

     A NEUCHATEL

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés