Y CROIRE

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,

 

J'aimerais partager avec vous cette vidéo qui a fait son apparition ces derniers mois sur le net et qui me plait bien même s'il pourrait s'agir d'un fake ou d'un hoax... 

 

J'aimerais dire, comme le titre du livre de Marc Levy : Et si c'était vrai ?

Anyway, cela arrivera bien un jour où l'autre. En attendant, il me plaît à penser que c'est une répétition générale...


MagdaRita

 


 

 

 

PROPOS TROUVéS SUR LE NET  SANS SOURCE /

 

* Reconstitution * C'était le samedi 26 novembre 1977 à 17h10 sur la chaine d'information britannique ITV News. Pendant prés de cinq minutes, le journal télévisé est interrompu par une retransmission vocale d'un dénommé Vrillon se présentant comme membre du commandement d'Ashtar _ l'Ashtar Command / Fédération Galactique ; la voix, qui était brouillée et accompagnée d'un bourdonnement grave, mit en garde les téléspectateurs contre la dangerosité de l'arsenal nucléaire ainsi que certains collectifs malintentionnés sur Terre. Vrillon insistât aussi sur le fait qu'il en allait de la " la destinée de votre espèce " en incitant à " montrer à vos prochains le chemin à suivre pour éviter un désastre [ holocauste planétaire ] qui menace votre monde et les êtres d'autres mondes autour de vous. "

Note : la probabilité de voir se produire le scenario alarmiste dont il était question dans l'enregistrement est aujourd'hui quasi-nulle mais c'est toujours notre responsabilité que de " faire passer le message ". " L'incident Vrillon " comme il fut nommé n'est qu'une des nombreuses tentatives bienveillante de la Fédération de nous contacter directement. Je peux comprendre que c'est " dur à avaler " notamment au vu de la reconstitution de cette vidéo ; ce n'en sont pas moins les faits dont les archives d'ITV News ont conservé la trace _ ainsi que des milliers d'esprits de téléspectateurs. N'hésitez pas à faire vos recherches ☼ Les mises en scènes de " voix graves " et effets décrédibilisant étaient nécessaires car la Fédération s'adressait à une civilisation majoritairement inconsciente de son existence ; il ne fallait pas perturber le plan de vie de ceux qui n'étaient pas prés à entendre ces paroles par une communication trop " normale ", dénuée d'artifices.

A la fin de la retransmission, le journaliste présente ces excuses pour cette situation qui visiblement le dépasse totalement. Dans l'incompréhension la plus totale, plusieurs milliers de téléspectateurs avaient alors appelés la police ainsi que la chaîne ITV pour obtenir des explications. Un porte-parole de l'autorité indépendante déclara que c'était le premier incident de ce genre en Grande Bretagne et reste toujours dans l'incapacité de l'expliquer à ce jour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Josiane 03/06/2013 12:48


Je ne suis pas étonnée du tout car les EDL nous en avaient parlé....mais je n'ai encore rien vu.... ni entendu!

MagdaRita 29/12/2014 12:40




Régis Martinez 03/06/2013 10:58


Bonjour Magda, heureux de te relire.  Dans une des canalisations de Daniel Meurois avec les "Frères des etoiles", ceux-ci évoquaient la possibilité de prendre contact avec l'humanité par le
biais de la télévision.....Le temps n'est peut-être pas encore venu, mais il ne faudrait pas qu'ils tardent trop..! 

MagdaRita 15/06/2013 16:57



Bonjour Régis,


J'ai eu des témoignages que cette intervention a été réelle... C'était une répétition... bientôt la grande Générale !!


bisous