Une thérapie dédiée aux nouveaux enfants (génèse)

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,

Comment en suis-je venue à donner cette formation, et pourquoi cet intérêt viscéral pour les enfants que j'ai nommés en 2009, LES ENFANTS DE LA NOUVELLE TERRE ?!?!  moi qui ne m'étais jamais penchée sur un berceau avant de mettre  mes BB au monde ? Je suis en mesure maintenant de suivre le fil conducteur qui me mène jusqu'à EUX.

 

En Novembre 2007, je rends visite à mon amie Liliane, merveilleuse médium aux dons exceptionnels qui vit près de chez moi. Alors que nous parlons chacune des derniers évènements de notre quotidien, Liliane me dit se sentir contactée par un Être magnifique habillé de blanc, à la longue chevelure argentée, aux yeux d'un bleu très pale qui émettent un rayon arc en ciel - mais, souligne-t-il les couleurs sont irisées, ces couleurs représentent une conscience à laquelle nous n'avons pas encore accès. L'être se présente sous le nom de Maître Cristal. Il me donne un enseignement et surtout m'invite à réunir un groupe d'adultes afin de lui permettre de leur délivrer un message. La date de cette réunion me sera donnée par intuition ou dans mes rêves. Effectivement, fin février 2008 la date apparaît lors d'un rêve et j'organise une réunion le 8 mars 2008.

 

A l'époque, je ne me pose aucune question sur le pourquoi de cet évènement et je l'oublie assez vite cependant que vers le mois d'août de la même année, l'idée de créer un évènement autour des nouveaux enfants me hante de plus en plus. Et c'est comme ça que le CONGRES DES ENFANTS DE LA NOUVELLE TERRE a vu le jour à Honfleur en Novembre 2009. Ce fut une aventure exaltante pour moi bien entendu mais  aussi pour le petit groupe d'Anges Vaillants qui m'a prêté main forte pendant ce très long week-end.

 

Pourtant je me souviens m'être posée cette question quelques jours après l'évènement : Mais pourquoi ai-je créé ce congrès ?  Cette question revenait sans cesse, toujours sans réponse... lorsque je fis un rêve édifiant. La  DEESSE PYRRHA  vint me dire qu'elle serait près de moi un moment afin de me guider vers la voie de la nouvelle race d'enfants d'origine merveilleuse, venue peupler la Grande-Mère Terre et faire advenir des temps nouveaux et prospères tout en glorifiant Dieu.

                                                                                                          

Les synchronicités ont continué dans ce sens, me guidant dans l'apprentissage du Samvahan (thérapie vibratoire de la vieille Inde), me guidant aussi vers la découverte de sons hautement vibrationnels et réparateurs - (dont les Hathors)

 

Pourquoi dernièrement, cette boulimie du Cristal de Lémurie ... et cette invitation à présenter mes formations à Tahiti ... à Bugarach aussi.

 

Mon déménagement en Floride fait également partie du plan même si je ne détiens pas tous les paramètres... le service c'est le service ! pas besoin de se poser mille questions - faire confiance et agir. D'ailleurs, les informations concrètes et structurées concernant cette formation me sont venues seulement après mon installation effective- achat d'une auto pour me déplacer et d'un lieu pour me loger.

 

Lorsque j'ai entendu dans un rêve que l'an prochain une vague d'enfants, tous Maîtres de Lémurie, naîtront de par le monde, j'ai pensé aux paroles de Déesse Pyrrha.

Ils sont très particuliers, vous n'en doutez pas, et ne correspondent à aucuns paramètres connus... 

 

Soyons dans l'allégresse dans l'attente de ce magnifique évènement,

ouvrons nos consciences

et offrons leurs notre service.

 

MagdaRita

 

 

snowglobe.jpgJoséphine Wall

 

 

Publié dans Infos stages

Commenter cet article