Un 21 Novembre 2012, autrement

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,

 

Je suis heureuse de reprendre la souris après de longs moments d'abscence. Je voudrais vous parler à mon tour  du 21 novembre.  Le message de Monique Mathieu fait le tour des mèls et c'est fort bien. D'ailleurs après l'avoir lu, cela m'a paru comme une évidence de préparer le corps et l'âme. Mais pourquoi ne pas commencer dès aujourd'hui à être dans cette conscience ?


Lisant le message nous invitant à nous rassembler pour méditer, je consultai mon agenda et constatai que ces jours là, j'étais seule... Ni conférences, ni stages en vue, pas facile de constituer un groupe pour moi car je vis, en ce moment, dans une région où je ne connais personne. 


L'idée d'aller méditer dans le forêt de Fontainebleau, toute voisine, m'a traversée. partir de bon matin et marcher sous les grands arbres, les saluer, leur parler, les caresser... mes amis de toujours...

 

Cependant, je sentais qu'il n'était pas juste pour moi de rester solitaire... C'est alors que ma famille, mes ancêtres, mes amis décédés m'apparurent en un appel collectif.

 

 "Tu peux méditer avec nous tous !  Crois tu que nous allons rester sans rien faire ? D'ici, nous aussi allons vous suivre dans cette aventure.


Cela me sembla évident.


Depuis, je suis tellement "excitée" à l'idée de méditer avec toute ma famille céleste : Mes grands mères, mes grands pères, mes oncles et tantes, mes cousins et cousines, mes deux fils et ma maman. Du beau monde ! Des personnes aimées et aimantes.

 

J'ai aussi lancé l'appel à toutes les personnes DCD qui en ont envie de méditer avec nous tous pour l'avènement du nouveau monde.

 

MagdaRita

 

Il existe différentes façon de méditer, la première image représente pour ma part, ma façon préférée de méditer.

 


Danseuse.jpg

buddha-tm.jpg

 


Publié dans mes aventures

Commenter cet article

Alain 19/11/2012 09:45


Bonjour,

J'ai écrit un article pour préciser l'état d'esprit relatif à la méditation
du 21 novembre.

http://www.atlantide-research.com/139-l-etat-d-innocence

Merci de relayer si cela vous semble apporter un éclairage à cette journée.

Fraternellement,

Alain

MagdaRita 21/11/2012 08:44



Merci pour ce magnifique texte inspirant,


Belle méditation



Nicole Genet 08/11/2012 16:31


je t'aime ma Belle et te suis ....


bisous ta Nicole

Dane 07/11/2012 17:22


Merci ! pour nous faire partager ton expérience...il est vrai que quelque fois nous nous sentons bien seul mais derrière le voile une multitude d'êtres sont là, en attendant sagement notre
connection.


un ami de Mary

MagdaRita 09/11/2012 13:03



Merci Dane,


C'est juste que nous oublions un peu trop souvent que nous sommes accompagnés constamment.


Une jolie habitude à prendre, les saluer tous les matin et leur dire bonsoir avant de s'endormir. C'est magique!!!


amitiés à Mary