Umberto Molinaro et ses crop circles

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,

Cette vidéo explique les crop circles de façon scientifique, holistique . Umberto est l'un des spécialistes des C.C. . Une vidéo remarquable et brillante.

à voir et à montrer aux enfants absolument.

Magda Rita

 

 

Publié dans le ciel communique

Commenter cet article

garaali 16/03/2016 17:35

crop circle et coran
Un « crop circle » ou « cercle de culture » ou encore « Agro-glyphe » , est un vaste motif géométrique (d’une précision et d’une beauté parfois surprenantes ) réalisé dans un champ de céréales par flexion ou flétrissure des céréales .
C’est un phénomène ancien connu dans la littérature dés le dix-septième siècle, mais observé surtout, vers 1960, dans les pays anglo-saxons ,et qui a pris ,à partir de 1990 , une autre dimension pour se répandre et se disséminer dans près de 25 pays dont l’Amérique et l’ Australie . .
Une partie de ces glyphes sont des canulars, parfois à des fins publicitaires, mais le reste des glyphes reste d’origine incomprise donnant lieu à de multiples recherches scientifiques prouvant à la fin leur authenticité donc leur origine non humaine.
Parmi les preuves fournies : 1-tiges pliées et non écrasées, 2-modifications biologiques des céréales (pouvoir de germination amélioré), 3- modification physico-chimique du sol (dépôts d’hydrocarbonate de magnésium,oxyde de fer,dioxyde de silicone) ,4- utilisation du nombre d’or dans les formes géométriques , 5- présence d’ovnis ou de sorte de boules lumineuses dans les environs proches des crop circles ….etc .
Ajouté à cela certains crop circles sont gigantesques dont certains comprennent près de 500 cercles , n’ayant pu être réalisés en une nuit , comme c’est souvent le cas .
Le message apporté par ces glyphes ,dont le nombre s’élève aujourd’hui à prés de 10000, est ambigu mais on commence juste à en saisir le sens , il semblerait en effet que leurs auteurs voudraient à la fois nous communiquer de nouvelles technologies (de nouvelles sources d’énergies) et éventuellement nous faire parvenir des sortes d’avertissements sur le futur de la terre et de l’humanité .
Cependant dans deux glyphes exceptionnels apparus le même jour ,à un an d’intervalle ,en 2001 et 2002 (à Chibolton et Crabwood en Angleterre ) les auteurs nous envoient ,pour la première fois, des messages directs en code binaire ; dans le premier qui est une réponse à un message lui même binaire envoyé depuis la terre en 1974 par le radiotélescope Aricebo ,les auteurs nous délivrent une sorte de carte d’ identité de leur espèce et dans le deuxième cas il s’agirait plutôt d’un d’avertissement .Dans les deux cas on a des images d’aliens à cote des messages.
Dans un autre volet et concernant le coran, nous allons étudier trois versets, mais il faudrait d’abord que j’explique que le mot (ardh) dans le coran veut dire à la fois : sol , terre et même « terres au pluriel » (il est à signaler que ce mot n’a jamais été utilisé au pluriel dans le coran pour des raisons présumées linguistiques).
Ainsi dans le verset n :1 : ( les incrédules n’ont-ils pas vu que les cieux et la terre ( les terres) formaient une masse compacte……coran 21 :30) ,ici au moment du Big-Bang toutes les planètes et les cieux ( le reste de l’univers) formaient une masse compacte appelée singularité, donc le mot ardh désigne ici « les terres » et non la terre.
Par ailleurs le coran fait allusion aux extraterrestres (chose reconnue par tous les savants musulmans) dans le verset n :2 où le mot « ardh » veut aussi dire « terres au pluriel » : ( parmi ses preuves est la création des cieux et de la terre (des terres) et des êtres vivants qu’il y a disséminés …. Ash shura 42)
Dans ce verset, même si on considère que ardh désigne une seule terre et non plusieurs on aurait donc affaire à des êtres vivants vivant dans les cieux , donc des extraterrestres.
Maintenant penchons nous sur le verset n : 3 : ( et quand la parole tombera sur eux nous leur ferons sortir de la terre (des terres)un être vivant (deba) qui leur parlera ,les gens n’étaient nullement convaincus de nos signes ….. el neml 82)
Comme on l’a expliqué plus haut dans ce verset le mot ardh peut vouloir dire sol ,terre ou « terres au pluriel », donc la possibilité que ardh soit une autre planète de notre système solaire ou d’un autre système solaire (exo-planète) existe ,et le mot « deba » est par conséquent un être vivant terrestre ou extraterrestre .
Logiquement un être vivant qui sortira de la terre et qui parlera aux gens ne peut être un animal ou un homme , cela n’a pas de sens, il s’agit sans aucun doute d’un être extraterrestre venant d’une autre terre (planète) que la notre .
Justement les deux messages de chilbolton et de crabwood représentent les images d’êtres vivants extraterrestres (…deba…) qui sortent du sol et qui viennent d’autres planètes (…..nous leur ferons sortir de la terre…..) ,et qui s’adressent à toute l’humanité ( …qui leur parlera…) ; cela correspond mot à mot au verset n :3
Une autre sourate semble faire allusion à ce phénomène mondial des crop circles , c’est la sourate 77 intitulée les messagers (el moursilat) que l’on pourrait traduire ainsi :
-1- par les messagers envoyés par vagues successives (peut être les extraterrestres)
-2- se déplaçant avec une très grande vitesse (peut être dans des soucoupes volantes)
- 3 qui répandent, disséminent et impriment (peut etre les crop circles)
- 4-qui discernent le bien du mal
-5- qui lancent des rappels
-6 - pour qu’il n’y’ ait point d’excuses et en guise d’avertissement

Cette sourate est sensée parler des vents ou des anges ,pour les premiers cela ne semble pas logique quand aux anges ,c’est possible !

En conclusion : le coran semble avoir donné une grande importance aux crop circles qui sont des messages de paix délivrés par des extraterrestres pour nous aider en nous apportant de nouvelles technologies et nous avertir du danger que nous encourrons à cause des multiples guerres que nous menons et en raison de la destruction de la nature par notre espèce.


Beaucoup de personnes pensent que les crop circles sont un message divin , cela y ressemble beaucoup.
les ouvrages et les conférences traitant de ce phénomène sont de plus en plus nombreux et les crop circles continuent à voir le jour avec des motifs de plus en plus compliqués avec parfois des messages binaires.
Il est bien sur difficile de croire à tout cela car il faut à la fois croire aux miracles scientifiques du coran à l’origine non humaine des crop circles et à l’existence même des extraterrestres !

Personnellement je crois aux trois !

Dr Gara-ali Zied
le 14 mars 2016
Tunis
email :karaalizied@yahoo.fr