Trois nouvelles méditations mondiales

Publié le par MagdaRita

Trois nouvelles méditations mondiales

« Nous allons vous parler de la "fameuse" date du 21 décembre 2012.

Pourquoi, de par monde, cette date a-t-elle autant d’importance ? Il serait d’ailleurs plus juste de parler de la période englobant cette date que de la date bien spécifique, quoiqu’elle corresponde à un alignement planétaire et au solstice d’hiver.


Posez-vous la question suivante : pourquoi le monde entier a-t-il adhéré à une histoire, celle des Mayas, qui n’est pas celle des peuples de Chine, de Russie, d’Europe, ou d’autres endroits de la Terre ? Parce qu’au plus profond d’eux-mêmes les êtres humains savent qu’ils vont vivre une période d’une immense importance ! Laissons de côté tous les phénomènes extérieurs, car ce n’est pas ce qui nous intéresse !


Nous vous avons dit à plusieurs reprises que cette fin d’année correspond à une fin de cycle. La fin de ce cycle correspond aussi à votre propre fin de cycle, c'est-à-dire que bientôt vous aurez une conscience différente, beaucoup plus de fraternité, beaucoup plus d’acceptation les uns par rapport aux autres, beaucoup plus de générosité et également beaucoup plus d’attention. Vous serez moins vulnérables dans cette troisième dimension car elle vous intéressera de moins en moins. Vous aurez aussi beaucoup plus d’inspiration et de certitude. Vous vous poserez moins de questions parce que les réponses vous seront données à l’intérieur de vous-mêmes.


Interrogez-vous encore ! Pourquoi, dans le monde, tant de personnes ont-elles la certitude qu’il se passera quelque chose ? Ce quelque chose n’est pas encore totalement installé dans la conscience des humains. Ce sont des pressentiments, des impressions !  Petit à petit cela s’affinera.


Beaucoup d’êtres humains se sont posé la question suivante : les pensées et l’Amour que nous avons envoyés ont-ils eu un effet positif sur le monde ?

Cet effet a été bien plus important que vous le supposez ! Pendant une journée, le monde a été éclairé par une autre lumière ! Les énergies obscures émanant des êtres qui sont dans la peur et la violence ont été partiellement absorbées.


L’impact aurait été beaucoup plus grand si vous aviez pu consacrer trois soirées de votre vie pour que le monde sur lequel vous vivez s’élève à une autre conscience. Cependant le processus a été enclenché ! La masse critique a été pratiquement atteinte pour que le monde bascule dans une nouvelle conscience, dans un nouvel état d’être !


C’est vous, êtres humains, qui êtes les plus importants pour nous ! Vous êtes capables de changer votre monde et de vous changer vous-mêmes ! Que peuvent les forces inférieures contre la plus grande force qui existe dans l’univers et qui s’appelle l’Amour ? L’Amour est la force vie !


Si vous êtes d’accord, ce n’est pas une soirée que nous vous demanderons encore, mais trois soirées avant la fin de cette année ! Vous pourrez faire ces envois d'Amour chez vous, ou vous réunir à 21 heures pour faire cette offrande, tout en sachant que tout ce que vous offrez vous revient et vous aide à élever votre fréquence vibratoire.


Nous vous demanderons donc encore trois soirées mondiales pour ces offrandes d'Amour, car la soirée du 21 novembre a eu un énorme impact. Nous vous ferons connaître rapidement les dates.


Enfants de la Terre, vous n’imaginez pas votre puissance et la puissance de l’Amour ! Quel être humain, sur Terre, n’a pas ressenti l’Amour, ne serait-ce qu’une fois, ou même l’amour humain ? Ce que vous pouvez offrir est bien au-delà de l’amour humain !


Bien sûr, nous ne pouvons pas trop demander aux humains, car plus nous leur demandons plus ils se lassent ; ils peuvent donner un petit peu, mais si c’est trop répétitif ils n’en voient souvent pas la nécessité. Nous voyons la nécessité que vous ne pouvez pas encore percevoir mais soyez certains que vous pourrez la ressentir ! »


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Publié dans Monique Mathieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article