SRI TATHATA état de perfection absolue

Publié le par MagdaRita

 Bonjour les zamis,

Il y a quelques mois de cela, un courriel m'informait de la venue de SRI TATHATA -  Après avoir lu l'info sans trop d'états d'âme, j'ouvris l'affiche et me trouvai face à  SRI TATHATA et de moi sortirent les paroles : j'y vais !

C'était la semaine dernière à Vincennes pour une initiation.Que s'est il passé en moi ? qu'est-ce qui a été guéri, recollé ? Je ne sais et cela importe peu. Je sais seulement que j'ai franchi une étape importante et pour cela je rends grâce.

Le soir même, je dinai avec mon père et lui annonçai que j'étais devenue totalement végétarienne ce qui ne l'étonna pas outre mesure... Je venais d'affirmer cela en même tems que prenait place en moi une résolution tranquille et inébranlable . (Je n'étais pas encore arrivée à ce stade et j'avais bien des difficultés à abandonner le poisson, les oeufs et le poulet)

Le lendemain, invitée au dîner d'anniversaire d'un ami d'enfance, je refusai, outre les mets carnés, le champagne... seul breuvage que je continuais d'apprécier. Tout ceci sans aucun sacrifice, étonnement.

 

J'étais partie de Trouville le samedi en fin de matinée,  rentrée le mardi en soirée - pourtant un espace temps infini a séparé l'avant de l'après -  Je ne puis vous en dire plus. J'ai rencontré SRI TATHATA, manifestation physique du non ego .

Le nom Tathata, qu'Il a reçu de Mère Nature elle-même, signifie mot à mot: état de perfection absolue.

 

Il est des rencontres qui jalonnent notre chemin nous faisant franchir une étape importante pour notre devenir.

J'ai voué ma vie au service comme vous tous qui me lisez,

et je vous aime.

MagdaRita

 


 

UN APPEL DE SRI TATHATA

"Enfants bien-aimés de Mère Nature,

L'homme est la plus noble de toutes les créatures. Mais souvenez-vous bien que vos âmes ont traversé de nombreuses étapes avant d'atteindre le stade humain. Ce voyage n'est pas encore achevé: vous n'avez pas encore atteint la splendeur véritable de la vie. En ce moment comme toute les fois que je suis venu sur la terre, je suis là pour vous aider dans votre évolution.

A travers l’Instrument que je suis, la Volonté Divine se répand sous forme de lumière du Dharma. Ceux qui croient en ces mots et qui ont pris la décision de s'engager sur la voie du Dharma pourront accéder à un niveau de conscience plus élevé, à une réalisation complète de la Vérité suprême et à l’expérience miraculeuse de la Vie Divine.

Mes enfants, le moment de l'Histoire que nous vivons est très rare et très précieux. C'est la Vérité elle-même, Cela même qui vous a fait naître et qui permet toute la vie sur cette Terre, qui vous appelle aujourd’hui à travers l’Instrument que je suis. Venez à moi sans hésitation. Je vous promets la vie éternelle."

Asso. Namaskharam : 06 25 32 74 48

Publié dans qui sont-ils

Commenter cet article

isane 19/09/2010 14:29



moi et beaucoup d'autre t'aimons aussi chere magda.


isane



MagdaRita 22/09/2010 14:16



Bisous à toi ma chère Isane que j'aime.