Soyez un phare pour vos frères

Publié le par MagdaRita




 Message à la suite du tremblement de terre en Haïti

Soyez un phare pour vos frères

 

Chères Âmes, accueillez notre Amour.

Lorsque des événements, des séismes, des fléaux provoquent le départ de nombreux êtres vers une autre vie, tous les êtres humains sont invités à entendre ce départ souventes fois d’apparence prématurée, comme un signe favorisant l’union des êtres.  Les êtres qui quittent individuellement ou collectivement, abruptement, vivent des moments, en temps qu’esprits, d’effroi car ils n’ont point la conscience de ce qui est en cours.  Ils constatent que tout a changé autour d’eux et pourtant ils ne comprennent point immédiatement où ils sont et vers quoi ils sont appelés.  Ils nécessitent des éclairages, des lumières, des phares pour s’orienter dans la nouvelle vie, dans le passage transitoire des plans de conscience qui les appellent.

 

Alors, que les êtres incarnés s’unissent! Qu’ils créent des cercles de lumière, cercles d’amour dans lesquels chacun élève son rythme vibratoire, retrouve la conscience et la sensation qu’il est un être de lumière incarné, émanant ses vibrations comme des rayons de soleil vers les êtres qui de l’autre côté de la vie terrestre nécessitent un accompagnement. Réunis en cercle que chacun projette  de son cœur et de son troisième œil des faisceaux d’énergie vers les êtres qui quittent en détresse. Bien que peu d’êtres incarnés aient vraiment la conscience et la connaissance des plans transitoires, des vies après la mort, bien que peu d’êtres incarnés aient retrouvé la faculté de se projeter vibratoirement et consciemment avec les êtres qui vivent le passage, tous les êtres humains vibrant d’amour ont la faculté de s’unir avec les êtres qui quittent et ainsi de leur offrir un éclairage amoureux réel.  Selon la nature de l’être humain, durant son incarnation, il s’éveille à ce qu’il est véritablement : un être de lumière incarné, et ainsi, il ressentira les signaux lui proposant lorsque le moment est venu, un départ vers une autre vie.  Ainsi, l’être réalisé choisissant de quitter l’incarnation, vit une ascension vers les autres mondes.  Les êtres humains qui n’ont point encore réalisé leur nature véritable et qui trop souventes fois, de par leurs peurs, leurs blessures ou leurs croyances, altèrent leur corps et leur vie terrestre jusqu’à une destruction qui entraîne la mort, reçoivent aussi des signaux.  Ces signaux sont d’abord des signaux leur indiquant qu’un aspect d’eux, de leur expression, n’étant point en accord avec ce qu’ils sont véritablement créent un mouvement destructeur.  Ces signaux s’amplifient jusqu’à ce qu’ils transmettent à l’être que le moment du départ se présente.  En ces termes, nous entendons que tous les êtres humains ont la faculté et la réceptivité nécessaires à ressentir le moment de leur départ.  Mais bien sûr, malgré ces facultés, plusieurs, dans la souffrance ou quelquefois dans la dispersion, n’entendent point ces signaux ou ne savent les interpréter à juste titre.

 

Même les êtres qui quittent l’incarnation seul ou collectivement dans un séisme ont reçu des signaux d’un départ imminent. Malgré les apparences, tous présentent le moment du départ qu’il soit à la suite d’une longue maladie ou d’un accident spontané.

 

Tous les êtres humains sont conviés à accompagner de leur amour et de leur lumière les êtres qui quittent individuellement ou collectivement, qu’ils en aient fait le choix, que ce soit une ascension, que ce soit un départ abrupt ou que ce soit celui à la suite de blessures, de destructions profondes du corps.

 

Le départ de l’incarnation est la naissance dans un autre monde et tout comme il vous est proposé de célébrer la venue des êtres qui s’incarnent, nous vous proposons d’accompagner dans la lumière les êtres qui quittent l’incarnation vers une autre vie.

 

Lorsque de grands fléaux provoquent des départs collectifs non prévus, faites en sorte qu’ils soient un outil, un signal de rassemblement des hommes.  Si vous êtes seul et que vous n’avez point la possibilité de créer un cercle d’énergie avec d’autres êtres pour éclairer et accompagner ceux qui viennent de quitter, alors unissez-vous à distance.

Il est certes inutile que les êtres humains attendent les événements douloureux pour permettre à la fraternité de s’éveiller. Toutefois, lorsque surviennent, entendez bien l’appel à la Sainte Fraternité des hommes et des Êtres de lumière.

 

Accueillez notre Amour. 

 

Maître Saint-Germain  
Par Pierre Lessard


http://www.rayonviolet.com/index.html

 

 


Publié dans Canalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LUEUR 19/01/2010 11:25


Se servir des drames que nous montrent les infos pour faire passer des messages (vrais ou faux) sur un blog, franchement, je trouve ce procédé plutôt dégoutant.

Il y a des milliers de drames sur Terre, mais un seul passe aux infos en ce moment... étrange que ce soit celui-là qui fasse "parler" les Esprits...

Honte sur vous