les enseignements de l'esprit

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis, 

Voici ce que publie Albert Fédida dit AVI, un ange vaillant :

 

Bonjour,

Le texte ci-dessous est un enseignement reçu de l'Esprit (nommé ci-dessous "Saint-Esprit") en canalisation, par Regina Dawn Akers en 2007. Il sert de point de départ à l'enregistrement audio d'une session Paltalk, partage audio sur Internet animé par Laurent Élie Levy.
"Le Pouvoir de la Lumière", un enregistrement audio en 3 parties d'une cinquantaine de minutes chacune, est diffusé dans la rubrique Enregistrements audio du site Etreplus. Vous pouvez aussi le télécharger sur le site pour l'écouter dans les transports en commun, ou ailleurs.

"L’obscurité n’est que de la lumière transmutée au travers d’un filtre"

Nous avons "voilé" notre Conscience (notre lumière) en créant intérieurement un filtre qui "assombrit" la Lumière: jugements, peurs, etc., dans le seul but de vivre une expérience qui dit: "Que serais-je si je n'étais pas pure Lumière ?" Ce filtre est notre ego, esprit "faux", qui, bonne nouvelle, est "imaginé" et ne correspond à rien de réel. Tout va toujours très bien même si les apparences semblent dire exactement le contraire!

Je trouve ces enregistrements d'une grande profondeur, et il m'aident beaucoup sur le chemin sans distance pour "retrouver" ma Lumière. 

Merci Laurent! et à toutes celles et ceux qui interviennent dans ces enregistrements.

Source: http://laurentelielevy.wordpress.com/2008/02/25/le-pouvoir-de-la-lumiere/

Retrouvez ce texte et bien d'autres sur "Les Enseignements de l’Esprit", le site de Laurent Élie Levy.

Bonne lecture, bonne écoute

Avec amour
Avi

Commenter cet article

isane 29/10/2010 08:41



quelle coicidence chere magda  a mon reveil je me suis tourné vers cette belle lumiere qui nous entoure en premanence  le resultat est des plus merveilleux  car je lui parles comme
un ami qui est toujour a ma droite.


abrazo fuerte et que la lumiere eternelle nous environne chaque instant et jour de notre vie


isane



MagdaRita 27/11/2010 13:05



Je te souhaite un très beau W.E. pleins de joies et d'amour


magda