princesse du Japon sur 2012. traduction

Publié le par MagdaRita

 

 

Bonjour les zamis,

Ah la la, faut-il que j' vous aime, mais vous avez été tellement nombreux a me demander de traduire... je vous aurai prévenus, ce sera une traduction a l'arrache.


Il circule de nombreuses controverses sur le net... aussi fiez-vous a votre propre ressenti.

 

 

"En 1976, j’ai vécu une fantastique expérience spirituelle. Mon troisième œil s’est ouvert ainsi j’ai pu communiquer avec des populations UFO. A l’intérieur de la terre il existe de  brillantes civilisations, particulièrement les Lémuriens. J’ai également communiqué avec eux. 

De par toutes ces informations, je suis convaincue que le 22 décembre 2012, lorsque la terre passera en 5eme dimension, nous vivrons trois jours et trois nuits pendant lesquels nous ne pourrons utiliser l’électricité. Trois jours et trois nuits sans lumière du tout, complètement dans le noir, pas de soleil, pas d’étoiles.

Aucun media, aucune annonce aux habitants de cette planète. Nos gouvernements le savent et gardent l’info pour se sauver eux-mêmes. ils ont fait construire des cités souterraines, sous la ville d’Atlanta, en Norvège, Pays-Bas, Suisse, Australie (*vous remarquerez que la ville d’Atlanta n’a pas été inscrite par le traducteur), environ dix mille personnes faisant partie de l'élite pourraient être sauves en s’y rendant. Je ne pense pas qu’ils seront saufs, en aucune façon.

 

Nous devons purifier notre condition spirituelle, physiquement et spirituellement, ceci est très important et je vous dirai comment procéder : Nous possédons en notre cœur, l’énergie de l’amour… ( Elle donne des conseils afin de se nettoyer et de retrouver la lumière en sois afin de se sentir de plus en plus connectés)…

Il est nécessaire de purifier son corps,

- nous ne devrions jamais boire ou manger ce qui est contenu dans des boites de conserve, l’aluminium est un poison pour notre corps,

- faire de l’exercice chaque jour.

Par essence, nous, les humains, sommes lumière et amour.

Sur cette terre, j’ai pu me remémorer mes vies, plusieurs centaines de vies vécues sur cette planète. Toutes ces mémoires me sont revenues et j’ai pu parler des langues que je n’avais jamais apprises. J’ai pu constater que la théorie de la réincarnation est correcte.

Ceci dit, je dirais que je crois que les humains n’ont rien a craindre.

Nous serons tellement divisés après 2013. Ceux qui  croient en ce concept et ceux qui n’y croient pas ou qui vivent dans de basses énergies se sépareront et, ceux qui seront fermés a ces croyances iront peupler une autre planète, comme la Terre mais ou il y a violences et guerres.

Je suis prête maintenant a donner une conférence dans ce sens very rapidement –Merci"

 

 

 

 

 

 

Publié dans EVENEMENTS

Commenter cet article

sonia 12/01/2012 15:02


merci pour la traduction magda y a pas tout le monde qui comprend l anglais ils aurrais pu traduire en soutitrage moi
je comprend que le francais et l allemand bisous ma belle et angélique magda de sonia de colmar

MagdaRita 12/01/2012 19:32



Bonjour Sonia de Colmar,


Il n'y a qu'une Sonia, et elle est de Colmar mais aussi dans mon coeur.


bisous ma jolie