Pierre Lessard

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,
Je partage avec vous la newsletter de mon pote Avi. Bonne lecture, visualisation et joyeux dimanche à vous tous.
MagdaRita
Bonjour,

Voici 2 superbes vidéos de Pierre Lessard, filmé au dernier congrès des Éditions Ariane, à Toulouse en mai 2012, au moment de la pleine lune du Wesak. Celui-ci représente le confluent des énergies christiques et bouddhiques, Amour et Conscience, les deux constituants de l'Univers selon St-germain.
La première vidéo est la présentation de Pierre Lessard, et la seconde est une canalisation des énergies du Maître St-Germain.
Beaucoup d'informations sont données sur l'émergence du Nouveau Monde, et sur nos "frères des étoiles".
L'énergie de Pierre Lessard est superbe, et j'ai noté beaucoup de points intéressants au cours de la présentation, et de la canalisation.
  • La France a, semble-t-il, un rôle important à jouer dans "guider le monde à son unification", en tant que médiateur, pour faire cesser tout conflit, dans l'émergence du Nouveau Monde. Elle favorisera l'unification d'Israël et du monde arabe.
  • La France et l'Europe s'associeront à la Chine pour gérer financièrement le monde.
  • Il parle aussi d'un "être de lumière et d'amour" qui se présentera dans ce monde pour manifester la beauté de la Création.
  • Beaucoup de lieux mondiaux énergétiques sont aussi nommés: Mont Sinaï, Mont Bugarach, Désert de Gobi, Pyramides en Chine, hauts plateaux tibétains, le sud de l'Amérique du sud, le nord-est de l'Amérique du Nord, la sainte Baume, le monastère de Saint Canigou, le mont Ararat, et d'autres.
  • Selon St-Germain, le Nouveau Monde s'établira en 5e dimension en 9 mois, 9 ans, 9 générations ou 9 siècles, selon ce que l'Humanité choisira. 
"Il n'y a  pas un seul être humain incarné qui ne cherche l'amour, la joie pure, la grâce.
Il n'y a pas un être humain qui ne la porte en soi."
Belle visualisation.
Avec Amour.
Avi
Pierre Lessard, filmé au Congrès Ariane à Toulouse en mai 2012
Durée 40' et 54'

Publié dans histoire des mondes

Commenter cet article