Phoebe Lauren, la voix

Publié le par MagdaRita

24 novembre 2014
 
Chers amis,
Je veux être claire et dire que cette information a été reçue de la Voix et également de ceux qui ont quitté le plan terrestre. J’ai trouvé cette information très utile au cours de cette période de descente de la rivière. J’espère qu’il en sera de même pour vous.
 
Soirée dans un petit village en hauteur

dans le sud de la France
 
Au cours de la soirée, nous nous sommes entourés de lumière dorée et j’ai dit une prière pour accueillir toutes les âmes venant en aide et pour bloquer toute énergie négative éventuelle. Je fais cela lorsque je travaille en tant que medium.
 
Le premier contact eut lieu avec un artiste.

Lorsqu’il était en vie, il a peint de nombreuses toiles dans son atelier. De « l’autre côté », il a différents aérosols de peinture et pulvérise des couleurs vives partout. Il nous a dit qu’il en avait assez d’être limité par la taille des toiles et qu’il avait décidé de rendre son art plus expansif. Il trouvait que les vies en général (ici sur terre) étaient confinées dans un cadre et il voyait cela comme vraiment limité. Maintenant qu’il est dans le monde de l’esprit, il peut rompre avec ces limites et s’exprimer lui-même véritablement.
 
La Voix : Très chers, c’est là le vrai pas en avant que vous pouvez faire très exactement ici et maintenant. Soyez expansifs et enthousiastes. Quelles que soient les contraintes que vous ressentez       actuellement ou que vous croyez présentes dans votre vie, essayez de vous en libérer. Si vous vous sentez emprisonnés par quelque chose ou quelqu’un,  rappelez-vous que vous vous êtes mis là et vous avez la clé pour ouvrir la porte et vous libérer.
 
L’affirmation « clé » durant la période en cours est :
 
« Je suis libre. Je suis expansif.
Il n’y a pas de limites, si ce n’est dans mon esprit. »
 
Puis fermez les yeux et imaginez une lumière dorée dans votre cœur. Imaginez que la lumière s’étend à l’extérieur dans toutes les directions et qu’elle continue de s’étendre indéfiniment…
 
Le second contact eut lieu avec une bibliothécaire.

Elle ressentait que la lecture d’une grande variété de sujets était la meilleure préparation pour la vie et ses expériences. Elle croyait en une éducation classique qui « fortifiait le caractère » (rien à voir avec la nouvelle tendance consistant à permettre aux enfants de suivre leur éventail restreint d’intérêts). Elle divisait le monde en deux : ceux qui lisent et les autres. Bien sûr, elle était davantage attirée vers ceux qui lisent, car elle les trouvait plus ouverts. (Je précise que ces idées sont propres à cet esprit particulier.)
 
Elle nous a dit qu’elle servait  comme « messager d’êtres au-dessus d’elle qui savent ce dont notre âme a besoin ». Elle se voyait comme « un ange des livres » - « l’ange du livre » - une idée que j’ai bien aimée. Elle nous expliqua qu’elle aidait les gens à rester sur leur chemin en les orientant vers les livres qu’ils ont besoin de lire, selon les directives de ceux qui guident le chemin de notre âme.
 
Phoebe : Ce que j’ai appris par elle est qu’il y a des aides invisibles pour toute chose et que nous pouvons faire appel à elles. Il semble que nous ayons autour de nous bien davantage d’aides que j’imaginais – des anges ou des êtres de lumière tout autour de nous !
 
La Voix : Il est vrai que vous avez bien davantage d’aides que vous ne pouvez imaginer. Chacun a un ange gardien. Il y a aussi des êtres tout autour de vous qui vous donnent constamment des messages, qui vous guident avec leurs mains remplies d’amour. Alors commencez par être ouvert, puis soyez curieux. Envisagez d’explorer des idées, des gens, des lieux et des choses dont vous ne savez rien. Par exemple, si vous ne jouez pas encore d’un instrument de musique, prenez-en un et commencez. Et si vous en avez un, changez le genre de musique que vous jouez ou votre manière de jouer.
 
Autrement dit, soyez curieux. Ne faites pas toujours les mêmes vieilles choses de la même vieille manière. Regardez autour de vous. Il y a une infinité de possibilités. Quelles que soient les préférences que vous croyez avoir, mettez-les au défi. Si vous êtes introverti, dites-vous que vous êtes sociable et tourné vers l’extérieur. Le monde est un vaste terrain de jeu. La seule question à vous poser est la suivante :
 
« Est-ce que je joue et profite de toutes les opportunités que m’offre la vie ? »
 
Etre expansif et curieux va considérablement vous aider durant la période actuelle. N’attendez pas pour vous y mettre. Décidez aujourd’hui que vous allez faire quelque chose de nouveau et de différent, puis faites-le !
 
Le troisième contact eut lieu avec une femme professeur de mathématique.

Elle nous a fait remarquer quelque chose que j’ai trouvé très intéressant : le monde est basé sur des équations mathématiques, et les mathématiques sont la seule science où les résultats sont toujours les mêmes.
L’exemple qu’elle nous a donné a été le suivant : 2 + 4 = 6. C’est toujours vrai, indépendamment du nombre de fois où c’est répété. Et qui plus est, on ne prouvera jamais que c’est faux. Les autres sciences évoluent. Ce que nous croyions vrai il y a cinquante ans n’est pas nécessairement vrai aujourd’hui. Mais les mathématiques résistent au test du temps et c’est vrai où que vous alliez sur terre. Elles nous offrent « stabilité et logique ». C’est quelque chose sur quoi l’on peut compter. Ce professeur nous a fait remarquer que les formes naturelles ont une formule mathématique qui est suivie et que, bien sûr, toute musique est basée sur les mathématiques.
 
En ce qui concerne l’éducation, elle ressentait que même un mauvais professeur préparait les élèves pour les défis de la vie. Elle nous a dit que la vie présentait de nombreux défis et que les enfants devaient être préparés. Si bien que, pour elle, même un mauvais professeur pouvait s’avérer « bon » pour le développement de l’âme.
 
Ce fut intéressant de voir que « de l’autre côté », elle s’est mise à se tourner vers la poésie et la danse – des types d’arts libéraux qu’elle n’avait pas exploré sur terre.
 
***********************************
 
Nous avons noté que les trois êtres qui avaient choisi de communiquer avec nous étaient représentatifs des humains : de type artistique, culturel ou scientifique. Chacun de nous tombe assez bien dans l’une ou l’autre de ces catégories.
 
La Voix a ajouté un autre message concernant le rôle de la France et des français, qui m’a ravie, bien qu’il me rende un peu perplexe !
 
La France est située physiquement entre les États-Unis et la Russie et ce n’est pas au hasard. Les États-Unis comme la Russie sont dominés par la recherche du pouvoir et de la domination mondiale. La France (qui représente le cœur) doit jouer un rôle où elle apporte la paix durant cette période où le conflit croît entre ces deux nations.
 
Il est donc important que chacun en France médite, prie et/ou entretienne des pensées positives au sujet du rôle sacré qui a été donné à la France. Focalisez-vous sur le fait de calmer ces deux nations et sur l’envoi d’amour à leurs dirigeants. Focalisez-vous sur votre cœur. Et si vous n’êtes pas en France, veuillez vous joindre à ce mouvement.
 
Messages de Phoebe avec la Voix.

Si vous désirez savoir comment avoir une consultation individuelle avec la Voix ou contacter ceux que vous aimez et qui sont « de l’autre côté », Phoebe travaille par Skype, téléphone ou en personne. Vous pouvez lui envoyer un Email : phoebe.lauren@yahoo.com
 
Traduction française : Sylvain du Boullay

 

 Groupe de Conscience <g.c@etreplus.fr>

Publié dans paroles d'Anges

Commenter cet article